Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Epervier 8, Plus de 200 Gendarmes et policiers  lancés sur le terrain dans le Gôh-Djiboua
 

Côte d'Ivoire : Epervier 8, Plus de 200 Gendarmes et policiers lancés sur le terrain dans le Gôh-Djiboua

 
 
 
 1593 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 25 novembre 2022 - 16:26

Le Caire Jean Kouassi Boa police à Gagnoa (Ph KOACI) 


C'est la place  publique du Camp fonctionnaire de Gagnoa, qui a abrité la cérémonie de lancement de l'opération épervier 8 initiée par la direction générale de la police nationale de Côte d'Ivoire. 


Cette activité a été entreprise dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, de la délinquance juvénile et de l'insécurité sur toutes ses formes sur toute l'étendue du territoire ivoirien.


 Pour la cérémonie de lancement à Gagnoa, c’est le commissaire divisionnaire de police, Jean Kouassi Boa Préfet de police du Gôh-Djiboua qui a mis en route l'opération avec plus de 200 policiers et gendarmes mobilisés pour la circonstance. Si cette activité policière a été reconduite par la direction générale de la police, c'est parce qu'elle a produit beaucoup de fruits dans le Gôh-Djiboua


 

Précédemment, l'opération épervier, a permis le démantèlement d'un vaste réseau de braqueurs, d'interpellation de plus de 143 individus en possession de drogue dont environ 30 ont été conduits devant le parquet.

 Des personnes en possession de forte somme ont été interpellées puis conduites chez elles après vérification. De par le système sécuritaire mis en place par le préfet de police, aujourd'hui les régions du Gôh et du Lôh-Djiboua constatent que les chiffres des braquages et des coupeurs de route sont presque' amenuisés.


 Ce sont ces résultats probants qui motivent la relance de l'opération avec épervier 8 dans la région du Gôh.

 Démarrée le 24 novembre 2022, elle ne prendra fin qu'aux différentes fêtes de fin de cette année. Dans son adresse, le préfet de police, a demandé à la population de s'impliquer d'avantage dans la politique de sécurité de nos deux régions de sortes à encourager les différents opérateurs économiques à venir y investir.


 « Chères populations, la sécurité est l'affaire de tous. C'est pourquoi la police et la gendarmerie ont besoin de votre franche collaboration. De manière anonyme, vous pouvez dénoncer le comportement suspect de certains individus autour de vous sans que votre identité ne soit déclinée. Par votre collaboration, vous rendez efficace le travail sécuritaire de vos forces de l'ordre et de sécurité », a-t-il indiqué avant de remercier ces populations pour tout ce qu'elles font déjà quand bien qu'il reste beaucoup encore à faire.


Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Epervier 8, Plus de 200 Gendarmes et policiers lancés sur le terrain dans le Gôh-Djiboua
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter