Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:    Adama Diawara exhorte les institutions à renseigner au plus tôt le questionnaire en vu de consolider les informations et statistiques de l'annuaire
 

Côte d'Ivoire: Adama Diawara exhorte les institutions à renseigner au plus tôt le questionnaire en vu de consolider les informations et statistiques de l'annuaire

 
 
 
 1052 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 02 décembre 2022 - 00:17



Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique à travers sa Direction de la Planification, a au cours d’un atelier qui s'est tenu hier à l’amphi A du District de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, présenté, les données statistiques 2021-2022 en présence des acteurs et partenaires en vue de leur validation.


Cette cérémonie était présidée par le Professeur Arsène Kobéa, Directeur de Cabinet au ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique qui représentait le Professeur Adama Diawara.


 

Les statistiques constituent une boussole pour le développement socio-économique de tout pays. Le Directeur de cabinet a adressé ses vives félicitations à la Direction de la planification et principalement à Dappah Yao Kra Basile, sous-directeur des statistiques et de la planification.


Selon lui, les annuaires statistiques élaborés, ont permis de mettre en lumière l’état réel du système de l’Enseignement supérieur.


Le professeur Kobéa Arsène a enfin exhorté les institutions dont les données ne sont pas parvenues, à renseigner au plus tôt le questionnaire fourni par la Direction de la planification, en vu de consolider les informations et statistiques de l’annuaire, pour avoir des données plus exactes et fiables.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Adama Diawara exhorte les institutions à renseigner au plus tôt le questionnaire en vu de consolider les informations et statistiques de l'annuaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter