Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    La RTI 2 lance «Au cœur du pouvoir et de la réussite », avec pour première invitée la ministre Kandia Camara
 

Côte d'Ivoire : La RTI 2 lance «Au cœur du pouvoir et de la réussite », avec pour première invitée la ministre Kandia Camara

 
 
 
 3239 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 06 décembre 2022 - 00:09



«Au cœur du pouvoir et de la réussite » est une émission de télévision ivoirienne qui sera diffusée tous les lundis à 20 heures sur la RTI2. La première diffusion est prévue après la coupe du monde de football qui se déroule en ce moment au Qatar avec pour invitée, Kandia Camara, ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères de l'intégration africaine et de la diaspora.


Présentée par Cassandra Assamoi, cette émission met en lumière le quotidien d'hommes et de femmes d'exception qui participent au développement de la Côte d'Ivoire.


«L'émission nous fait poser un nouveau regard sur ces derniers en découvrant ces personnalités dans un autre cadre, informel, … plus intime », a déclaré dans la soirée, la présentatrice au lancement de cette émission, en présence de la Directrice de RTI2, Kady Fatiga et de plusieurs autres invités de marques.


Au cours des émissions, Cassandra Assamoi dressera en 45 minutes le portrait des personnalités qu'elle recevra en se focalisant sur leurs parcours dans un cadre différent.


 

«En effet, nous les découvrirons dans leurs quotidien (moment familial, professionnel… etc), elles partageront leurs parcours, leurs rêves, leurs projets, les réalités de la vie », a ajouté, mademoiselle Assamoi.


Les objectifs de cette émission sont entre autres, découvrir ces personnalités sous un autre angle, notamment les personnalités politiques, permettre à la population ivoirienne d’apprécier le travail qu'accomplissent ces personnes, les sensibiliser aux réalités qu'ils vivent, mettre en avant des politiques et des entrepreneurs qui ont bâti leur réussite sur le travail, la rigueur et le développement de soi, enfin fédérer le plus grand nombre autour de valeurs communes et de modèles inspirants.


Cette émission se présente sous forme d'un reportage en immersion dans la vie d'un invité et d'une interview qui aura lieu à distance.


«Une équipe de tournage suivra chaque personnalité pendant 3 jours . En amont, le découpage et l'organisation des journées seront programmées. Dans un premier temps, aura lieu le tournage du reportage puis dans un deuxième temps sera filmé l'interview de la personnalité avec la présentatrice qui reviendra sur les mouvements forts", a expliqué Cassandra Assamoi.


 

La saison 1 de l'émission comprend 15 épisodes, la saison 2, 20 épisodes et la saison 3, 25 épisodes. Kady Fatiga, Directrice de RTI2 s'est réjouie de la diffusion prochaine de « Au cœur du pouvoir et de la réussite ».


«L'équipe est fière d’avoir cru en ce projet. C'est un magazine de nous-mêmes, de l'envers du décor », a conclu, la directrice.


Notons que cette émission est produite par Tyz Com et diffusée par la RTI2.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La RTI 2 lance «Au cœur du pouvoir et de la réussite », avec pour première invitée la ministre Kandia Camara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter