Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La période de la  révision de la Liste Électorale prorogée au 20 décembre
 

Côte d'Ivoire : La période de la révision de la Liste Électorale prorogée au 20 décembre

 
 
 
 4452 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 08 décembre 2022 - 15:36

Initialement prévue du 19 novembre pour prendre fin le 10 décembre 2022, la période de la révision de la Liste Électorale prorogée au 20 décembre prochain.


Selon le décret No 2022-923 du 30 novembre 2022, signé par le Président de la République, Alassane Ouattara,  portant prorogation de la période de révision de la liste électorale, la collecte des informations dans les centres d’enrôlement et la collecte des informations en ligne, en vue de la révision de la liste électorale 2022, sont prorogées jusqu’au 20 décembre 2022, sous l’autorité et la responsabilité de la Commission Electorale Indépendante.


Les modalités de la révision de la liste électorale, telles que fixées par le décret n° 2022-854 du 09 novembre 2022 susvisé, demeurent inchangées.


Le Président de la Commission Electorale Indépendante, le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme et le Ministre de l’intérieur et de la Sécurité assurent, chacun en ce qui le concerne, l’exécution du présent décret qui sera publié au Journal Officiel de la République de Côte d’Ivoire.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La période de la révision de la Liste Électorale prorogée au 20 décembre
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
En tant qu'observateur, j'avais émis cette idée au début de ce processus. Les archives de KOACI peuvent en témoigner séance tenante. Nous disons merci au gouvernement pour cette décision afin de donner plus de chances à chaque Ivoirien, Ivoirienne de se faire enrôler. (Au passage, on espère que le cancrelat polygame n'ira pas encore faire de photo op avec sa chemise froissée et délavée et ses pieds de criquet poilus pour se réinscrire)... Tchoco tchoco on va avancer et voter malgré la peur panique qui gagne une opposition malade sans vision, sans programme pour le peuple et son futur... On observe...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter