Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Interpellé vigoureusement par le PPA-CI, un mouvement proche d'Achi soutient qu'il ne saurait  cautionner des actes de nature à mettre en mal la cohésion sociale
 

Côte d'Ivoire : Interpellé vigoureusement par le PPA-CI, un mouvement proche d'Achi soutient qu'il ne saurait cautionner des actes de nature à mettre en mal la cohésion sociale

 
 
 
 8969 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 09 décembre 2022 - 17:35

Les membres du JDAP ce vendredi à Abidjan (Ph KOACI) 




Le Mouvement National Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) réagit aux incidents survenus le week-end dernier suite à la destruction par des vandales des affiches du président du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) , Laurent Gbagbo relatif à sa visite dans la région de la qu’il a entamé ce vendredi 09 décembre 2022 à Yakassé-Attobrou.


Le Porte-Parole du PPA-CI a interpellé vigoureusement SEM Patrick Jérôme Achi, Premier Ministre, Chef du Gouvernement et Président du Conseil Régional de la .


Face à cette réaction vigoureuse contre leader incontesté et incontestable de la région de la , SEM Patrick Jérôme ACHI, Premier ministre et Chef du Gouvernement, la Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) voudrait exprimer toute sa gratitude à SEM Alassane Ouattara , President de la République de Côte d'Ivoire, saluer son génie politique qui donne aujourd'hui fière allure à notre beau pays et lui réitérer tout notre remerciement pour la confiance placé en SEM Patrick Jérôme Achi , Premier Ministre et Chef du Gouvernement.


 

La Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) tient à rappeler à l'opinion National et International que SEM Patrick Jérôme ACHI a été l'initiateur de la cinquième phase du dialogue politique au cours duquel, ses discours d'ouverture et de clôture, marqués par la pondération, avait été salué par tous les participants à ce dialogue, il ne saurait donc cautionner des actes de nature à mettre en mal la cohésion sociale.


La Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) voudrait saisir cette occasion pour saluer tous les membres du Gouvernement avec à leur tête SEM Patrick Jérôme Achi pour la bonne conduite des actions Gouvernementales sous le leadership de SEM Alassane Ouattara, President de la République de Côte d'Ivoire.


La Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) invite tous les élus, cadres et militants RHDP de la Région de la à faire bloc autour du Premier Ministre Patrick Jérôme Achi pour un RHDP rayonnant dans la belle cité de la .


Enfin, la Jeunesse Dynamique Achi Patrick lance un appel à tous les militants du plus grand parti politique de Côte d'Ivoire, le RHDP à la retenue et à ne pas céder à la provocation.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Interpellé vigoureusement par le PPA-CI, un mouvement proche d'Achi soutient qu'il ne saurait cautionner des actes de nature à mettre en mal la cohésion sociale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Merci à cette association de jeunes de ne pas céder à la provocation du parti de pi-pi. Juste pour camoufler un échec et honte à venir pour ce fait divers de visite du voleur gbagba. La vérité est qu'ils savent la Mé perdue donc ils doivent s'inventer des faux problèmes et boucs émissaires et aussi se jouer les victimes imaginaires pour faire croire que le pouvoir actuel veut les en empêcher ou les persécuter. Tiens, c'est la technique du vaurien, médiocre koudou dans tout son parcours. C'est même comme ça qu'il a roulé Guéï dans la farine avec son coup d'état en 2000. La vérité du terrain est que le clown koudou n'est rien, ne vaut rien et représente rien dans cette région. Il passera et les choses normales se poursuivront. C'est tout ! On avance...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter