Côte d'Ivoire : Annoncé pour un concert, le faux bond de l'artiste Nigerian Wizkid qui fait jaser, un anango plan ?
Le ticket du concert (Ph)
Grand fut la surprise des mélomanes ivoiriens qui ont fait le déplacement le dimanche 11 décembre 2022 du Sofitel Hôtel Ivoire pour le concert de l’artiste Nigerian Ayodeji Ibrahim Balogun dit Wizkid.
Alors que ses fans d'Abidjan s'étaient déplacés massivement pour communier avec l'artiste, Wizkid a préféré le Bénin où il a donné dans la même soirée de dimanche une prestation au festival We Love Eya de Cotonou en présence du Président Béninois Patrice Talon.
L'artiste interplanétaire d'origine Nigériane Wizkid en concert à Abidjan ce dimanche 11 décembre refuse de venir prester dans une salle à moitié vide malgré qu'il ait eu son cachet et que les places ont été vendues à 50.000 FCFA, 100.000 FCFA et 150.000 FCFA.
« La salle a été payée, le jet privé a été payé, tous les musiciens, lui-même, a été payé. On ne peut pas se foutre de nous. Rassurez-vous, son staff, ses musiciens ne bougeront pas tant que Wizkid n'aura pas restitué ce qu'il doit restituer », explique l’humoriste-animateur, Willy Dombo.
Est-ce un "anango plan" de l’artiste nigérian aux mélomanes ivoiriens ? L’avenir nous en dira plus...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire