Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Cissé Bacongo répond à Gbagbo : « Si nous étions là pour l'effrayer, c'est sûr qu'il ne serait pas revenu »
 

Côte d'Ivoire : Cissé Bacongo répond à Gbagbo : « Si nous étions là pour l'effrayer, c'est sûr qu'il ne serait pas revenu »

 
 
 
 16654 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 13 décembre 2022 - 12:09

Bacongo



« Leur parti s'appelle comment ? RHDP, Rassemblement des Houphouëtistes. Si je n'ai pas eu peur d'Houphouët lui-même, ce n'est pas de ses enfants je vais avoir peur. Donc chers amis, il faut bannir la peur. On ne fait pas la politique quand on a peur », a déclaré le président du PPA-CI, Laurent Gbagbo, lors de son meeting de clôture samedi dernier à Adzopé.


Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue au sein du parti au pouvoir qui par son secrétaire exécutif, Ibrahim Cissé Bacongo a apporté la réplique.


Pour le Maire Koumassi, les enfants de Félix Houphouët Boigny ne sont pas des extraterrestres pour faire peur à l’ancien président.


 

« Les enfants de Félix Houphouët Boigny que nous sommes, nous ne sommes pas des extraterrestres. Si nous étions là pour l’effrayer, c’est sûr qu’il ne serait pas revenu. Pour le reste, il devrait plutôt dire merci du président de la République pour toutes ses largesses. La politique, ce n’est pas la guerre, on n’a pas à avoir peur », a indiqué lundi Bacongo à la presse, avant d’ajouter.


« C’est vrai qu’il est dans l’opposition, mais Laurent Gbagbo sait comment il est arrivé au pouvoir. Il sait comment il est parti et il sait comment il est venu au pays. Qu’il ait plutôt un discours domestiqué et apprivoisé, au lieu de se faire peur. »



Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cissé Bacongo répond à Gbagbo : « Si nous étions là pour l'effrayer, c'est sûr qu'il ne serait pas revenu »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
c 'est propre j'ajouterai il sait comment on la cueilli comme un agouti lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Kiokiokiokio! L' abrutis cissé haut Congo, le voleur de l'argent des étudiants est carrément hors sujet. Il n'a rien compris du discours du président Gbagbo. Quand je dis toujours que cette secte de toutes les abominations appelée rdr est une association de boutiquiers abrutis, ce n'est pas faux ! Cissé haut Congo, djoula c'est vraiment djoula. Ko intellectuel. Kiokiokiokio ! Kabako! Les mots me manquent. Quelle honte ! Krkrkrkr
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Mdr c est quoi un discours domestique et apprivoise? Celui qui voudrait qu on dise merci a leur mentor le createur de la Cote d Ivoire, qu on s incline devant lui. Parfois nos amis oublient qu ils ont ete opposants et qu ils le redeviendront
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Pacosery
Chers amis ont est pas obligé de répondre à tout l'orsque ce monsieur parle de peur la , c'est par rapport aux menaces que nous avons tous vue sur les réseaux sociaux et c'est personnes se réclament ou supposée proches du parti au pouvoir c'est de sa que le monsieur a parlé dans son discours . sinon je pense que Au vu de cette vidéo,le pouvoir devrait inciter le procureur à menace et enquêter sur de tel propos afin de dissuader c'est personnes qui se donne à ce genre de propos et font l'apologie de la violence surtout que nous sommes à la veille des élections dans notre pays
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ah bon ! En tant qu'observateur, je te demande, tu as pu lire aussi sur les réseaux les propos injurieux, haineux et tribalistes d'incitation à la violence de emmanuel monnet ? Arrêtez de vous faire peur ou toujours jouer les victimes ou petits saints de mama... Faites-vous peur, cette fois quand ça commencera le Ghana sera à des années lumières.
 
 il y a 1 an
Peace101
Yessssssssssss... En plein dans le mille. Merci Bacongo. Vous savez, le timbré (chien) gbagba n'a jamais été intelligent. Même tous ses proches parmi les plus cohérents et intelligents l'ont abandonné depuis la création du fpi. C'est seulement les parasites non-intelligents extrémistes qui sont autour de lui et qui lui font croire qu'il est "woody", pseudo "woody" dirais-je. Comme un chien non-domestiqué ou non-apprivoisé, il aboie sans réfléchir juste sur impulsion et émotions. La preuve, on l'a vu quand il gouvernait le pays. C'est tout ceci qui l'a conduit à sa propre chute brutale. Le pire il n'en a tiré aucune leçon. Le chien galeux non-apprivoisé n'a pas le quotient intellectuel d'un gamin de 10 ans. Il n'a jamais grandi. En outre, toutes les bâches à Adzopé étaient quasi vides. Malgré le CONVOYAGE que les pisseurs et pisseuses ont fait depuis Abidjan, oui Abidjan, sa visite n'a drainé aucun monde et c'était le FIASCO DU SIÈCLE. Les populations ont finalement compris que c'est un vrai clown enfant sans maturité. Au fait, ce vaurien a fait quoi pour la Mé pendant 10 ans ? L'ouest aussi ? RIEN DE RIEN. Juste les utiliser pour ensuite gueuler et se bomber la poitrine... Juste un observateur de passage...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Ce fabricant de 3ème mandat raconte quoi ? Avec un 3ème mandat obtenu au forceps avec son lot de menaces qui n’ont pas fait reculer les Ivoiriens. Qui sont ces fauteurs de troubles convoyé qui n’ont pas pu sauver les suiveur du chameau ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Je vous ai dit ici que dans leur parti-là, ya pas bon l'homme. Voici qui prouve que ce soi-disant magistrat a volé son diplôme. Il n'a rien compris au discours du Woody. Bon, qu'il consomme un Bandécon de ma part depuis sa position et qu'il m'envoie la facture. Bandécon!.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Voyons ! Un peu de retenue et d'intelligence. Le galeux vaurien koudou a (eu) quel diplôme ? Certificat d'enseignement d'histoire où il était un absentéiste notoire et était nul ? Il est vrai que le porc qui a emblavé ta pondeuse et ses antres putrides était absent mais cette dernière aurait pu faire s'adonner à d'autres métiers pour te donner la chance d'avoir une éducation décente. Mais bon, rien de nouveau... Pinhead ! On avance...
 
 il y a 1 an
Peace101
Plutôt lire : ... faire ou s'adonner...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter