Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'histoire d'amour entre deux tourtereaux tourne au vinaigre et donne  place au chantage, menaces et harcèlement
 

Côte d'Ivoire : L'histoire d'amour entre deux tourtereaux tourne au vinaigre et donne place au chantage, menaces et harcèlement

 
 
 
 6759 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 janvier 2023 - 13:09

L’amant frustré et désabusé (DR) 


 Une histoire d’amour entre deux tourtereaux qui a tourné au vinaigre donnant place au chantage, menaces et harcèlement avant que l’affaire se retrouve devant les agents de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC).  


Selon les faits rapportés par la PLCC, il s’agit d’une jeune dame entrepreneur qui effectue plusieurs appels téléphoniques en raison de ses activités.


Au cours de l’un de ses appels, elle contacte par erreur un inconnu. Elle s’excuse et met fin à l’appel. Celui-ci rappelle, car tombé sous le charme de cette dame à la voix suave. Il lui fait alors la proposition de garder le contact en vue de devenir amis. Chose qu’elle accepte.


Plusieurs jours passent, d’inconnus, ils deviennent amis suite aux appels et messages qu’ils s’échangent. Ne pouvant plus cacher le sentiment amoureux qu’il ressent pour GFM, BGU, l’inconnu qui est à présent un ami, propose un rendez-vous à GFM. Ce sera la première rencontre. Il en profite pour lui faire part de ses sentiments.


Tout se passe comme prévu, GFM est aussi amoureuse. C’est le début d’une histoire d’amour. Les deux tourtereaux se voient fréquemment et entretiennent des rapports intimes qu’ils enregistrent sous format vidéo, afin d’avoir des souvenirs. La relation est au beau fixe jusqu’à ce qu’un événement inattendu se produise.


 

En effet, BGU reçoit un appel. La personne au bout du fil lui fait savoir qu’il est le conjoint de GFM, avec qui il a deux (2) enfants. Selon les dires de GFM, il serait un prétendant qui la harcèle. Alors, il exige que cela prenne fin.


BGU s’offusque et affirme qu’il est plutôt son petit ami. Pour attester ses dires, il lui transmet toutes les preuves numériques (captures de conversation, vidéos d’ébats, etc.) en sa possession.

Il décide par la suite de contacter GFM, pour comprendre ce qui se passe mais, en vain.


En colère, il lui envoie des messages de menaces, selon lesquels il publierait les images et vidéos de sa nudité sur les réseaux sociaux. Il ajoute qu’il irait même voir un mystique pour des rituels. 


Prise de peur, GFM contacte la page de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC). Elle est assistée et orientée vers les bureaux de la PLCC. Elle s’y rend et porte plainte.


 

Les investigations menées par la PLCC avec la collaboration du Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN) ont permis d’interpeller BGU. Il reconnaît les faits qui lui sont reprochés sans difficulté, lors de son interrogatoire.


 Il avoue avoir agi sous l’effet de la colère, car en plus des appels sans réponse, GFM lui aurait proféré des injures par texto. Il s’est senti frustré. Il poursuit en déclarant qu’il n’avait pas l’intention de publier sa nudité ou de lui nuire. Il la menaçait dans l’objectif d’avoir un rendez-vous pour arranger les choses parce qu’il l’aimait toujours. Il dit n’avoir pas mesuré la gravité de ses actes, et finit par s’excuser.


Suspecté d’atteinte à la dignité humaine, harcèlement et chantage au moyen d’un système d’information, BGU a été conduit devant le parquet afin de répondre de son acte.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina Faso : Après l'incident à la frontière, vers un retour des relations entre les deux Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du Di...
 
1186
Oui
20%  
 
4677
Non
78%  
 
144
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'histoire d'amour entre deux tourtereaux tourne au vinaigre et donne place au chantage, menaces et harcèlement
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Mon frère, si tu mets ta tête sur la femme, tu vas gâcher ta vie pour rien. La femme, c'est comme le bus. Tu monte à bord. Arrivé à un certain niveau, si son itinéraire ne t'arrange plus, tu descends et tu prends un autre. Si tu veux comprendre la psychologie de la femme, tu n'auras pas longue vie. La femme c'est la transition entre l'homme et l'enfant. Tout est mélangé dans leur tête. Tampiri
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ah oui... Les histoires d'amour c'est toujours compliqué que ce soit pour le commun des mortels comme pour les politiciens. Eh oui ! Pour le cas des politiciens, on se rappelle d'un usurpateur qui pris le pouvoir par coup d'état en 2010 et qui a sauté la fillette de son compagnon de lutte. Et ce dernier devenu PAN fit un chantage sans précédent en refusant d'aller au travail pendant 10 ans et était payé par le contribuable à coups de millions... Vous connaissez bien le sauteur de fillettes de ses compagnons aux initiales chien galeux koudou... Lollllllllllll....
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter