Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Élections régionales, célébré par les femmes de Moossou, Armand Ouegnin : « il n y'a pas trahison dans le sud-comoé »
 

Côte d'Ivoire : Élections régionales, célébré par les femmes de Moossou, Armand Ouegnin : « il n y'a pas trahison dans le sud-comoé »

 
 
 
 2207 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 23 janvier 2023 - 16:30

Ouegnin à Moossou (Ph KOACI)



Le vie président du parti de Gbagbo était dans la région du Sud-Comoé le dimanche 22 janvier 2023 pour une cérémonie avec des femmes.


C'est laplace de la fanfare "philharmonique Sainte Jeanne d'arc" qui a accueilli cette manifestation.



À cette occasion, parrain de l'association "Life" le vice-président de l'Assemblée Nationale et membre du conseil stratégique et politique (CSP) du PPA-CI, Georges-Armand Ouégnin a été célébré par les femmes pour l'ensemble de son œuvre en faveur de l'autonomisation et de l'émancipation de la femme à Grand-Bassam.


 

Dans son allocution, Armand Ouegnin a exhorté ses parents à la fidélité.


"(...) je formule pour vous des vœux de santé d'abord, parce qu'un esprit Saint ne peut émerger que d'un corps sain... Je vous souhaite aussi tout le bonheur et toutes les grâces possibles dans toutes vos activités et entreprises. Retenez que nous sommes ensembles et que tant que vous voudrez de moi comme parrain, je répondrai toujours présent...N'hésitez surtout pas à venir me voir chaque fois que de besoin pour que nous puissions ensemble, à l'unisson et sans discrimination aucune bâtir la Côte d’Ivoire de demain où la femme devra occuper toute sa place sans aucun complexe...Je suis avec vous aujourd'hui et je serai avec vous demain parce que comme le disent nos enfants "y'a pas trahison dans le sud-comoé" et vous pouvez compter sur moi parce que moi je compte déjà sur vous(...)", a-t-il exhorté.




 Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Élections régionales, célébré par les femmes de Moossou, Armand Ouegnin : « il n y'a pas trahison dans le sud-comoé »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Que c'est pitoyable ! Ivoiriens, Ivoiriennes, mes chers compatriotes, écoutez ce que ce fainéant minable armand ouégnin dit. En l'occurrence, il invite ses parents à la "fidélité". Qu'as-tu fait dans la région ? Donc, en fait il dit à ses parents de le voter simplement à cause de son patronyme. Voyez vous l'instinct grégaire et tribaliste des microbes lèche-culs du chien xénophobe koudou. Il n'a RIEN fait pour les populations et dans la région mais veut qu'on vote pour lui simplement parce qu'il s'appelle ouegnin. Il comprendra très vite et tôt ou tard que la mentalité des Ivoiriens à évoluer et qu'on ne vote maintenant que sur la base des actions et bilans... Quel minable salaud ce ouegnin, juste comme son gourou minable et fainéant koudou... Juste un observateur de passage...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pouaaaaahhhhh...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter