Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : PPA-CI, fête de la renaissance à Ficgayo, Me Altit annoncé à Abidjan, les partisans de Gbagbo invité à envahir Yopougon
 

Côte d'Ivoire : PPA-CI, fête de la renaissance à Ficgayo, Me Altit annoncé à Abidjan, les partisans de Gbagbo invité à envahir Yopougon

 
 
 
 7071 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 février 2023 - 07:48

Pickass, Danon Djédjé et le Professeur Hubert Oulaye à Cocody (Ph KOACI)



La première édition de la fête de la renaissance du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) se tiendra les 31 mars 2023 et 01 avril 2023, sur les places Ficgayo et CP1 de Yopougon.


Pendant deux jours durant, la commune de Yopougon, les militants et partisans de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo sont attendus dans la commune.


Hier, mercredi 1er février 2023, au siège du PPA-CI à Cocody, les responsables du Parti de Gbagbo ont procédé au lancement officiel de la fête de la Renaissance.


À l'entame de ladite cérémonie, qui a enregistré la présence de membres de la Direction du PPA-CI, Damana Pickass, Secrétaire Général du PPA6CI a livré officiellement les informations quant à la tenue de la première édition de la Fête de la Renaissance.


 

Il a expliqué qu’à cette première édition de la fête de la renaissance du PPA-CI, les militants du Parti de Gbagbo viendront de toutes les régions de la Côte d'Ivoire et de la Diaspora pour communier avec l’ex-président ivoirien.


L’un des buts visés par cette fête sera de remercier toutes les personnes qui, durant les 10 dernières années, ont lutté en Côte d'Ivoire, en Afrique et dans le monde pour la libération totale de Laurent Gbagbo, a précisé le Secrétaire Général du PPA-CI.


Faut-il noter que cette première édition de la Fête de la Renaissance sera marquée d'une conférence inaugurale animée le 31 mars 2023 par l’ancien ministre Hubert Oulaye autour du thème « De la résistance à la renaissance, quel impact sur l’engagement politique de la jeunesse ? ».


Cette conférence verra la participation effective de Me Emmanuel Altit, Conseil de Laurent Gbagbo pendant son procès à la Cour Pénale Internationale (CPI).


 

Au cours de cette fête de la renaissance où Laurent Gbagbo animera son premier meeting depuis son retour de la Haye, à la place Ficgayo de Yopougon, le 1er avril 2023, sont invités tous les membres de la Direction du PPA-CI, les militants et sympathisants, les membres des partis politiques alliés, les acteurs de développement, la société civile, les amis du Président Laurent Gbagbo et tous les hommes et femmes qui ont battu le pavé pour l’acquittement définitif de Laurent Gbagbo le 31 mars 2021.




Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : PPA-CI, fête de la renaissance à Ficgayo, Me Altit annoncé à Abidjan, les partisans de Gbagbo invité à envahir Yopougon
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Sangys
Vous voyez, ils font leur fête et ils n'invite personne d'autre à part leurs propres éléments ! Nous sommes pourtant des frères après tout. Que vous le voulez ou pas nous serons là-bas.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pouaaaaahhhhh... Toujours dans les rhétoriques vides des années d'indépendance qui n'ont rien apporté. Avec tous ses slogans de pilleurs et minables qu'avez-vous apporté aux Ivoiriens à part des maîtresses, les pillages de toute forme et tueries en masse. C'est quoi le bilan du chien xénophobe koudou de 2000 à 2002 et de 2002 à 2010...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter