Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Régionales 2023 dans l'Iffou, le maire d'Ettrokro  transfuge du PDCI appelle ses administrés à choisir le candidat d RHDP
 

Côte d'Ivoire : Régionales 2023 dans l'Iffou, le maire d'Ettrokro transfuge du PDCI appelle ses administrés à choisir le candidat d RHDP

 
 
 
 4034 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 22 mai 2023 - 12:37

Le candidat du RHDP et le maire dans l’Iffou (Ph) 



Le candidat du Rhdp aux régionales dans l’Iffou, Jean-Claude Kouassi, Directeur général du LBTP, peut compter sur le soutien du Maire Kouakou Koffi Jérôme, transfuge du PDCI-RDA pour les élections Régionales du 02 septembre 2023.


Dans la commune d’Ettrokro, le premier magistrat, transfuge du Pdci au Rhdp, Kouakou Koffi Jérôme, a expliqué à ses administrés, qu’il n’y a pas à tergiverser le 2 septembre prochain.

 

Pour les cinq prochaines années, il pense que le conseil régional doit être dirigé par un homme compétent, d’expérience qui travaille aux côtés du président Alassane Ouattara. 


« Tout le monde sait que le développement se trouve du côté d’Alassane Ouattara. Il faut voter utile. Le candidat du Rhdp, est celui qui peut nous apporter le développement », a-t-il dit. Annonçant les couleurs, il a révélé que grâce aux démarches de Jean-Claude Kouassi, la voie qui relie la commune à la voie bitumée Ouellé-Daoukro, connaîtra un reprofilage lourd avant les élections régionales de 2023. 


Il a promis mettre tout son réseau à la disposition du candidat du Rhdp. « Nous devons changer notre position, notre manière de voir. Le travail que nous avons abattu dans le passer n’a pas donné de résultats. Optons pour le changement. Et le changement, c’est Jean-Claude Kouassi », a-t-il conseillé tout en martelant : 


 

« Nous devons battre les autres candidats sur tous les plans. Nous devons tout faire pour que notre candidat ait 98% à Ettrokro. »


Bien avant son message, le directeur général du LBTP, Jean-Claude Kouassi avait expliqué à chacun de ses auditoires, être l’homme qu’il faut à la tête du conseil régional de l’Iffou.


 Car, il disposerait de la compétence et l’expertise pour la résolution de leurs attentes. Pour lui, l’Iffou a toutes les raisons de faire de lui le président du conseil régional. Parce que les questions d’eau, d’électricité, de voirie et autres dont souffre la région, il dispose du meilleur profil pour y trouver solution. Et que c’est d’ailleurs pour cette raison le président Alassane Ouattara l’a envoyé en mission dans l’Iffou. Mais, pour que cette volonté du chef de l’État soit effectivement réalisable, il a besoin de la caution de ses frères et sœurs le 2 septembre 2023. 


« Je suis en mission pour soulager mes parents. Évitons de se tromper de choix. J’ai la daba et la machette, reste la forêt. Donnez-moi une portion de terre arabe. Vous verrez de quoi je suis capable. Laissez-moi charger vos fardeaux, vos difficultés », a-t-il dit. 


 

Tout en expliquant à ses parents qui ont déjà testé des présidents de conseil régional dans l’Iffou, de ne plus se laisser prendre au piège. 


« C’est premier Gaou qui est Gaou. Nous, on n’est pas Gnata. Sachons voter le 2 septembre '’, a-t-il martelé. Aux différentes doléances, Jean-Claude Kouassi a apporté des solutions et annoncé que les autres seront traités incessamment. « Donnez-moi seulement le pouvoir », a-t-il conclu.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Régionales 2023 dans l'Iffou, le maire d'Ettrokro transfuge du PDCI appelle ses administrés à choisir le candidat d RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter