Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Locales dans la Bagoué, Téné Birahima tance l'opposition, son appel aux populations pour une victoire écrasante des candidats RHDP
 

Côte d'Ivoire : Locales dans la Bagoué, Téné Birahima tance l'opposition, son appel aux populations pour une victoire écrasante des candidats RHDP

 
 
 
 3667 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 23 mai 2023 - 10:04

Présentation des candidats du RHDP dans la Bagoué (Ph KOACI)


                                                                                                      

Les élections locales du 2 septembre de 2023 seront un duel entre les candidats de l’opposition et ceux du parti présidentiel.

Dans la région de la Bagoué, le choix des candidatures divise. Certains cadres du parti au pouvoir sont opposés à la décision des instances du RHDP dans le choix des candidats aux élections municipales et régionales.


En effet, ils sont au total, huit (08) candidats qui ont été choisis pour défendre les couleurs du parti présidentiel dans la région de la Bagoué.


Mariétou Koné, ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, seule candidate femme du groupe, se présente à la mairie de Boundiali.


Téné Birahima Ouattara, était le dimanche 21 mai 2023, à Boundiali, pour présenter « le commando » du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections régionales et municipales.


 

Cette cérémonie était une occasion pour le Ministre Téné Birahima Ouattara de s’adresser aux populations de la Bagoué. Il les a invités à assurer une victoire écrasante aux candidats du parti au pouvoir.


« Voici nos soldats pour la Bagoué. Assurez-leur une victoire écrasante afin de faire échec à la politique de dénigrement et de haine de l’opposition », a-t-il lancé.


Bruno Koné, porte-parole des candidats du RHDP dans la Bagoué, a, au nom de ses camarades, exprimé leur reconnaissance à Téné Birahima d’avoir accepté d’associer son image à cette cérémonie.


« Nous vous rassurons qu’au soir du 2 septembre, le président de la République, Alassane Ouattara, sera fier des résultats de notre région », a rassuré Bruno Nabagné Koné, candidat à la tête du conseil régional de la Bagoué.


 

Notons que le commando du RHDP dans la Bagoué est composé de Koné Domia candidat à Kouto, de Bakary Ballo à Tengréla, Koné Karim Dotiem à Kolia, Guibessongui Issa Ouattara à Kasséré et le Bruno Koné, ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, pour le conseil régional.



 

Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire de retour de Laurent Gbagbo sur la liste électorale, un entêtement contreproductif du PPA-CI ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Polémique sur le salaire de Faé Emerse, débat inutile  ?
 
2395
Oui
64%  
 
1224
Non
33%  
 
112
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Locales dans la Bagoué, Téné Birahima tance l'opposition, son appel aux populations pour une victoire écrasante des candidats RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter