Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le candidat PDCI aux Municipales à Agboville tance les anciens  Maires : « Tout ce qu'ils ont su faire avec brio, c'est la vente des réserves administratives »
 

Côte d'Ivoire : Le candidat PDCI aux Municipales à Agboville tance les anciens Maires : « Tout ce qu'ils ont su faire avec brio, c'est la vente des réserves administratives »

 
 
 
 4326 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 06 juin 2023 - 15:09

Yavo François candidat du PDCI-RDA aux Municipales à Agboville (Ph KOACI) 



Débutée le dimanche 4 juin dernier, la tournée de prise de contact avec les différents groupes constitués, les associations des ressortissants du Walèbo (département de Sakassou), du Walèbo (Sakassou), du N'zikpli (Didiévi), des Agba (Dimbokro) et des Ahitou (Tiébissou) et des Godê (Béoumi) ont promis la victoire à Yavo François, candidat à la mairie d'Agboville et au PDCI-RDA.


 « Nous sommes prêts à vous accompagner jusqu'à la victoire finale au soir du 2 septembre prochain. Le PDCI-RDA, comme vous le dites, est notre 'fétiche'. Rassurez-vous, maintenant que l'annonce de votre candidature au poste de maire pour le compte du PDCI-RDA nous est portée, nous allons nous engager pour vous porter au perchoir », ont rassuré les responsables des différentes associations visitées, ce jour. 


Expliquant son come-back (retour) à la conquête de la mairie, pour Yavo François, il est impérieux pour lui de revenir pour redorer le blason fissuré d'Agboville dû à l'incapacité des successeurs de l'ex-maire PDCI-RDA, Aké M'bo Frédéric. 


 

« Cette année est l'année de notre année. Je reviens à la conquête de la mairie d'Agboville parce que cela fait 20 ans que les successeurs du Aké M'bo Frédéric, ex-maire PDCI-RDA d'Agboville, n'ont rien fait pour Agboville. Tout ce qu'ils savent faire, c'est de signer les extraits de naissance sans aucune vision de développement. Tout ce qu'ils ont su faire avec brio, c'est la vente des réserves administratives. Le plan directeur de la ville conçu par le Bureau national d'études techniques et de développement (BNETD) a été galvaudé. Et on navigue à vue. Je viens pour mettre fin à ce désordre et écrire les lettres de noblesse d'Agboville », a martelé le délégué-candidat du PDCI-RDA.


 Aussi, ce dimanche 4 juin dernier, journée dédiée à la femme, Yavo François n'a pas voulu être insensible à cette célébration. 


« Il est vrai que j'ai perdu ma maman, il y a quelques années, mais aujourd'hui, vous êtes toutes mes mamans. Mères que vous êtes et piliers de la famille, je ne pouvais pas faire cette tournée sans vous faire un clin d'œil. C'est vous le socle de la famille et de la société toute entière. Je prie Dieu de vous combler de grâces et de bénédictions pour que vous continuiez à assumer valablement votre rôle si important », a dit Yavo François. Qui précise que : 


 

« Quand tu as perdu ta mère, c'est en ce moment que tu sens le vide qu'il y a autour de toi ».



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le candidat PDCI aux Municipales à Agboville tance les anciens Maires : « Tout ce qu'ils ont su faire avec brio, c'est la vente des réserves administratives »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
LICOUL2000
Il sera face à l'autre folle du Ppa ci la, la fleur quoi quoi qui ne fait que danser la, on dirait une illuminée.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter