Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Anoumaba, Véronique Aka investit le candidat du PDCI aux municipales et martèle « au soir du 2 septembre, le PDCI sera vainqueur à 100 % »
 

Côte d'Ivoire : Anoumaba, Véronique Aka investit le candidat du PDCI aux municipales et martèle « au soir du 2 septembre, le PDCI sera vainqueur à 100 % »

 
 
 
 3237 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 30 juin 2023 - 16:13

Véronique Aka investit le candidat du PDCI aux élections municipales à Anoumaba (Ph KOACI)



Kassi Enguerran, c’est le choix du parti de Bédié pour les élections municipales dans la localité d’Anoumaba, dans la région du Moronou.


En face des candidats du FPI de Pascal Affi N’guessan et du Rhdp d’Alassane Ouattara, le PDCI reste convaincu que son poulain remportera les prochaines élections municipales du 2 septembre 2023.


« Je veux bien pouvoir compter sur vous pour qu’au soir du 2 septembre 2023, le PDCI-RDA soit vainqueur à 100% à Anoumaba et dans le Moronou. Alors n’oubliez pas, avec Enguerran Kassi, demain, c’est aujourd’hui », a lâché le candidat du doyen des partis de Côte d’Ivoire à l’endroit des populations.


 

Enguerran Kassi par ailleurs 1er adjoint au maire du Conseil municipal sortant, a été investi par Véronique Aka, vice-présidente du parti d’Henri Konan Bédié en présence du délégué départemental du parti sexagénaire, N’Guetta Kamanan, de plusieurs autres cadres du premier parti politique ivoirien, des chefs coutumiers des 13 villages qui constituent la commune et la sous-préfecture d’Anoumaba et du représentant du Chef de Tribu (Amantian).


Dans son adresse aux populations, Enguerran Kassi n’a pas manqué de rappeler que « le PDCI-RDA est le parti de la Côte d’Ivoire qui sait mieux comment la Côte d’Ivoire a été créée. Le PDCI-RDA est le parti qui a fondé la Côte d’Ivoire ».


Poursuivant, il a rassuré la vice-présidente Véronique Aka quant à sa victoire à l’issue des prochaines Municipales.


 

« Maman Véronique, soyez rassurée parce qu’ici, à Anoumaba, on ne va pas vendre nos dents pour aller acheter de la viande. Je voudrais vous demander de traduire nos sincères remerciements au Président Henry Konan Bédié pour la confiance placée en nous. Je vous demande de rassurer le Président Henry Konan Bédié qu’au soir du 2 septembre 2023, le PDCI va gagner à 100 % dans le Moronou », a-t-il affirmé.


Rassuré des soutiens à sa candidature, Enguerran Kassi a promis la victoire du PDCI-RDA au soir du 2 septembre 2023 à Anoumaba. Mais aussi pour les autres candidats de son parti politique dans le Moronou aussi bien pour les Municipales que pour les Régionales.

 


 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
151
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Anoumaba, Véronique Aka investit le candidat du PDCI aux municipales et martèle « au soir du 2 septembre, le PDCI sera vainqueur à 100 % »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter