Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Tragédie à Bouna, ne pouvant supporter le départ de sa compagne de la maison, il s'ouvre le ventre en plein marché et meurt
 

Côte d'Ivoire : Tragédie à Bouna, ne pouvant supporter le départ de sa compagne de la maison, il s'ouvre le ventre en plein marché et meurt

 
 
 
 6355 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 10 juillet 2023 - 13:40

marché de Téfrodouo à Bouna



Certaines personnes ont une tragique manière de démontrer leur déception amoureuse. En-tout-cas, dans la ville de Bouna, la scène à laquelle les populations ont assisté était d’une horreur sans nom.


En effet, comme rapporté à KOACI, par des sources sur place, hier, dimanche 9 juillet 2023, les populations de Bouna ont assisté à une scène tragique.


Un commerçant qui ne pouvait pas supporter le départ de sa compagne du domicile conjugal, a choisi son lieu de travail, le marché pour se donner la mort.


 

Selon les informations en notre possession, la copine de ce commerçant se plaignait des violences conjugales. Pour éviter qu’elle ne soit tuée dans des violentes bagarres qui se passent très souvent entre elle et son copain, elle décide de quitter définitivement le domicile conjugal.


Une décision que le commerçant juge d’inacceptable. La concubine du commerçant qui s’était réfugiée depuis plusieurs jours, au quartier Zongo chez l’une de ses camarades, décide de venir récupérer hier dimanche, le reste de ses affaires au quartier Camarasso de Bouna.


C’est ainsi qu’une autre violente bagarre éclate entre le commerçant et sa copine. Une bagarre au cours de laquelle le commerçant loge un couteau en pleine cuisse droite de sa compagne et l’abandonne dans une mare de sang.


Après son acte, le commerçant prend la direction du marché de Bouna et devant ses collègues commerçants, il s’ouvre le ventre à l’aide d’un couteau.


Devant les témoins, stupéfaits de cet acte, le commerçant s’écroule et meurt, après s’être éventré. Quant à la compagne, elle fut évacuée à l’hôpital général de Bouna où sa vie est hors de danger.


 


Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tragédie à Bouna, ne pouvant supporter le départ de sa compagne de la maison, il s'ouvre le ventre en plein marché et meurt
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
MOJAVELI
Cette fille a eu de la chance sinon ce malade mental allait la tuer
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter