Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Diabo, Watchard Kédjébo prie ses parents Gblo « de faire le bon choix qui est le RHDP »
 

Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Diabo, Watchard Kédjébo prie ses parents Gblo « de faire le bon choix qui est le RHDP »

 
 
 
 2407 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 18 août 2023 - 16:04

Watchard remettant un tricycle aux femmes (ph KOACI) 



« L'invocation du nom d'Alassane Ouattara est un bilan. Et Aujourd'hui tout le monde est unanime là-dessus. Et nous, en tant que candidat du RHDP, c'est un avantage, car quand le président Alassane Ouattara promet, il le fait. À Diabo, nous sommes restés dans la léthargie pendant de nombreuses décennies et aujourd'hui avec Alassane Ouattara le développement est à notre portée. Il ne faut pas cracher là-dessus. Je crois que la meilleure manière de dire merci au président Alassane Ouattara c'est de plébisciter partout les candidats du RHDP.


L'atout que nous avons, c'est le bilan du RHDP, le bilan du président Alassane Ouattara. Aujourd'hui, grâce au président Alassane Ouattara, nous bénéficions de beaucoup d'infrastructures. Nous avons l'autoroute, nous avons en construction un lycée sectoriel, un collège de proximité et une agence du trésor. Nous avons bénéficié de 5 km de goudron à Diabo qui était autrefois un rêve. Aujourd'hui notre cité à fière allure et le développement continue de venir à nous sous le leadership du président Alassane Ouattara. Je crois que nous allons bénéficier davantage de ces infrastructures lorsque nous aurons plébiscité les candidats du RHDP. C'est la seule manière pour nous d'exprimer notre reconnaissance au président Alassane Ouattara qui est en train de construire le rêve de l'ivoirien nouveau...» a lancé face à ses parents lors d'une tournée de précampagne, Ferdinand Kouassi alias Watchard Kédjébo, candidat RHDP pour le scrutin municipal à Diabo.


 

Il s'agissait pour le fer de lance du parti présidentiel, par ailleurs secrétaire départemental du RHDP de Diabo-Languibonou, de demander aux populations rencontrées à cette occasion le jeudi 17 août 2023 dans les villages de Kondoubo, Tandokro et au quartier Belle Ville, de se tenir prêt pour le vote du 02 septembre prochain.


« Il nous appartient tous de ne pas nous tromper. Nous vous demandons de faire le bon choix. Il faut opter pour le développement parce que ces élections, c'est pour vous apporter le développement. Alors, on ne doit pas rater ce rendez-vous. Il ne faut pas rater le 02 septembre 2023. Nos parents doivent se mobiliser et opter pour le choix du développement qui est le RHDP. Et nous pensons que les populations Gblo et celle de la région du Gbêkê feront le bon choix. Tous les candidats du RHDP doivent être élus parce que nous partons avec un avantage qui est le bilan du RHDP avec le président Alassane Ouattara.» a fait savoir Ferdinand Kouassi qui a offert un tricycle aux femmes de Kondoubo.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Diabo, Watchard Kédjébo prie ses parents Gblo « de faire le bon choix qui est le RHDP »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter