Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Municipale à Lakota, Samy Merhy maire sortant : « Nous sommes conscients qu'il reste beaucoup à faire »
 

Côte d'Ivoire : Municipale à Lakota, Samy Merhy maire sortant : « Nous sommes conscients qu'il reste beaucoup à faire »

 
 
 
 4924 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 août 2023 - 12:12

Samy Merhy et le Ministre Amédé Kouakou à Lakota (Ph KOACI) 


Le candidat du RHDP Samy Merhy maire sortant de Lakota a lancé sa campagne pour l'élection municipale du 2 septembre 2023 pour un troisième mandat.


 Vêtue de tee-shirt et coiffée de chapeau à l'effigie de leur candidat, l'immense foule venue de tous les quartiers de la commune, a pris d'assaut le terrain RDR de la ville de Lakota dès les premières heures du vendredi 25 août 2023, afin de communier avec le candidat du RHDP. C'est devant ce monde fou et en présence du Ministre de l'équipement routier Amédée Kouakou que Samy Merhy a lancé ses premiers mots de campagne.


 

 « Je remercie son excellence le Président Alassane Ouattara qui m'a choisi pour conduire la liste" Rassemblement, solidaire du RHDP" issue de l'alliance RHDP-FPI pour gagner la mairie de Lakota. Pendant dix ans, nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. Grâce à l'appui du Président Alassane Ouattara, du Premier Ministre et du Ministre Amédée Kouakou, Lakota a bénéficié de plusieurs kilomètres de goudron. Bitumage de l'axe Lakota-Niabézaria, Néko-Gnakobognoa et Guéyo. Nous avons construit des écoles, des centres de santé, des marchés, des magasins, des ponts et des fontaines. Nous avons réhabilité beaucoup d'écoles. Nous avons électrifié toutes les écoles de la ville », a-t-il indiqué avant de demander aux électeurs de le reconduire à la tête de la mairie de Lakota


« Nous sommes conscients qu'il reste beaucoup à faire, c'est pourquoi, je sollicite vos voix pour continuer le développement. Le 2 septembre nous appelle, Allez et votez Samy Merhy pour la mairie de Lakota et votez le Ministre Amédée Kouakou qui est le candidat pour transformer notre région. Je lance un appel pour la paix et la cohésion afin que ces élections couplées se passent sans morts ni blessés », a conclu le candidat qui aura pour véritable challenger Arthur Dalli qui conduit la liste PPA-CI-PDCI-RDA à Lakota.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Municipale à Lakota, Samy Merhy maire sortant : « Nous sommes conscients qu'il reste beaucoup à faire »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter