Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après sa victoire aux Municipales à Lakota, Prince Arthur Dalli tend la main à ses adversaires
 

Côte d'Ivoire : Après sa victoire aux Municipales à Lakota, Prince Arthur Dalli tend la main à ses adversaires

 
 
 
 7152 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 05 septembre 2023 - 14:00

Prince Arthur Dalli à Lakota (Ph KOACI) 


C'était le délire total au domicile du candidat PPA-CI-PDCI Prince Arthur Dalli, le lundi 4 septembre 2023 lorsque la commission électorale indépendante (CEI) centrale l'a proclamé vainqueur des élections municipales du 2 septembre dernier à Lakota.


 La foule affluait de partout, telles des abeilles. C'est donc à la demande de ceux-ci que la tête de la liste 

« Espoir de Lakota » Prince Arthur Dalli a fait une parade de remerciement à travers toute la commune. Dès son retour à son domicile, il a été envahi par des correspondants de presse qui ont bien voulu avoir ses propos à chaud.


 

 C'est ainsi qu'il a lancé cet appel à l'union des fils et filles de Lakota pour le développement harmonieux et durable de la ville aux éléphants.


« Je remercie la CEI départementale pour l'organisation de ces élections parce que ce n'était pas évident. Je remercie le préfet du département, le préfet Binaté pour toute cette supervision de cette élection. Je remercie les forces de l'ordre qui ont anticipé des dérapages. Dans l'ensemble, sur le territoire de Lakota, il n'y a pas eu de blessés graves et de mort d'homme présagés parce que Lakota a connu des élections sanglantes et il y a eu mort d'homme ici à Lakota. Tout le monde s'attendait à un K. Ô. Je voudrais vraiment remercier les forces de l'ordre qui ont su maintenir la sécurité pour que ces élections se passent dans un climat apaisé. J'appelle aussi tous les militants, qu'ils soient de tous bords, à rejoindre ce mouvement qui a été lancé par cette liste "Espoir" parce que c'est Lakota qui gagne. Je voudrais saluer l'aîné, le maire sortant Samy Merhy qui a effectivement tenu ces élections de façon civilisée, de façon paisible. Tous ses militants ont été calmes pendant ces élections. Donc je souhaite féliciter le candidat Koné Aboubakar pour sa participation. Je voudrais appeler ces deux aînés à l'unité des fils de Lakota. Je pense que l'expérience du maire sortant Samy Merhy peut nous bénéficier. La volonté du candidat Koné Aboubakar pourra être utile pour le développement de Lakota. C'est uni, que les fils de Lakota pourront développer cette ville. L'attente est grande et les défis sont aussi grands. J'appelle tous les cadres à venir en aide à cette équipe qui va être composée pour qu'on puisse développer notre ville », s’est-il exprimé avant de remercier son équipe de campagne et le PDCI-RDA qui ont joué un rôle très important dans cette victoire.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après sa victoire aux Municipales à Lakota, Prince Arthur Dalli tend la main à ses adversaires
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter