Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Accident ayant coûté la vie à un chauffeur de VTC à Angré, un célèbre rappeur ivoirien impliqué dans le drame ?
 

Côte d'Ivoire : Accident ayant coûté la vie à un chauffeur de VTC à Angré, un célèbre rappeur ivoirien impliqué dans le drame ?

 
 
 
 11611 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 27 octobre 2023 - 11:14

Vue de l'accident à Cocody Angré 7e tranche (Ph KOACI)



Un chauffeur d’un véhicule de type VTC Yango a perdu la vie dans un accident de la circulation dans la nuit du 13 au 14 octobre 2023, comme nous le rapportions dans un précédent article.


Le chauffard de la voiture de type Mercedes blanche, en faute, a violemment percuté le chauffeur de Yango et a pris la fuite avec les occupants de cette voiture, laissant derrière lui un couple de passagers grièvement blessé et un chauffeur décédé sur-le-champ.


Le drame s’est produit aux environs de 1 heure à Cocody Angré dans les environs de la 7e tranche, plus précisément au carrefour de la société de sécurité Puissance 6.


Quelques jours après cette tragédie, plusieurs images et vidéos indiquent que dans le véhicule de type Mercedes immatriculé 555JS 01 qui a percuté le véhicule de type VTC Yango de marque Suzuki se trouvaient un célèbre rappeur et d’autres passagers.


 

Suite aux images de cet accident diffusées, des personnes ont indexés un célèbre rappeur ivoirien et ses amis.


Selon plusieurs témoignages, le véhicule en faute appartient au rappeur ivoirien Jr.L.M. L’artiste, le jour du drame devait soutenir l’un de ses collègues dans un showcase dans le bar A’Prime à Cocody-Angré les Oscars à quelques minutes du lieu de l’accident.


Le propriétaire du véhicule ayant causé l’accident est bien connu, c’est le célèbre rappeur Jr.L.M. Qui était au volant le jour de l'accident ? Seule l’enquête ouverte par la police pourra éclaircir les circonstances de ce drame et dégager les responsabilités.


Quoiqu’il en soit, la voiture fautive, une Mercedes immatriculée 555JS 01 laissée sur les lieux de l’accident a les mêmes caractéristiques que celle dans laquelle se trouvait le jour du drame, le rappeur en question avec ses amis, c’est-à-dire une voiture de couleur blanche, le même toit panoramique, les mêmes rétroviseurs clignotants, les mêmes fenêtres latérales et les mêmes jantes.


 

Enfin, nous apprenons qu'après l'accident, un individu se serait rendu de lui-même à la police, reconnaissant être le chauffeur responsable de l'accident qui a causé le décès du conducteur de taxi Yango. La procédure a suivi son cours.


À suivre.



Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Accident mortel à Angré, un chauffard en fuite
L'accident mortel dans la nuit de vendredi à samedi à AbidjanUn accident mortel est survenu sur la chaussée publique dans la nuit de vendred...
Côte d'Ivoire | Société      il y a 8 mois
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Accident ayant coûté la vie à un chauffeur de VTC à Angré, un célèbre rappeur ivoirien impliqué dans le drame ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter