Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présentant sa distinction de commandeur de l'ordre national agricole reçue au SARA 2023, le DG de la SODEFOR insiste auprès  des agents à demeurer dans la discipline et la probité
 

Côte d'Ivoire : Présentant sa distinction de commandeur de l'ordre national agricole reçue au SARA 2023, le DG de la SODEFOR insiste auprès des agents à demeurer dans la discipline et la probité

 
 
 
 1492 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 novembre 2023 - 09:51

Le Colonel-Major Mamadou Sangaré, DG de la SODEFOR (Ph KOACI) 


À l'occasion de la célébration du salut au drapeau national qu'il a présidé le lundi 6 novembre 2023, le DG de la SODEFOR, le Colonel-Major Mamadou Sangaré, a présenté au personnel sa distinction de commandeur de l'ordre national agricole reçue au SARA 2023 en reconnaissance des personnalités du monde agricole en Côte d'Ivoire, rapporte une note de la société d’Etat.


Il en a profité pour traduire toute sa reconnaissance au Chef de l'Etat SEM Alassane Ouattara pour avoir récompensé ses services rendus à l'agriculture ivoirienne.


Il a remercié également ses agents pour l'accompagnement et leur appui inestimable durant toutes ses années de sorte à ce qu'il soit parmi les personnalités qui continuent de mériter la confiance du Chef de l'Etat.


 

Monsieur le Directeur Général a poursuivi en insistant auprès des agents à demeurer dans la discipline et la probité au travail en s'éloignant systématiquement des agissements contraires à leur mission régalienne et qui pourraient ternir l'image de la SODEFOR.


C'est dans cet esprit de fermeté qu'il a annoncé la radiation d'une dizaine d'agents de l'effectif de la SODEFOR, eu égard à la gravité des actes dont ils se sont rendus coupables. 


Pour terminer, le DG a annoncé une série de rencontres avec ses collaborateurs en vue de prendre les dispositions qu'il faut pour réussir la campagne incendie de 2023 et les préparatifs de la campagne de reboisement 2024, informe ladite note.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présentant sa distinction de commandeur de l'ordre national agricole reçue au SARA 2023, le DG de la SODEFOR insiste auprès des agents à demeurer dans la discipline et la probité
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter