Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria :  Un vol Lagos-Abuja atterrit à l'improviste à Asaba avec un malentendu, la compagnie s'excuse
 

Nigeria : Un vol Lagos-Abuja atterrit à l'improviste à Asaba avec un malentendu, la compagnie s'excuse

 
 
 
 3070 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 27 novembre 2023 - 10:11

Des passagers et une vue de l’aéroport d’Asaba (ph)


Un avion de la compagnie United Nigeria Airline (NUA) qui devrait effectuer la liaison de Lagos à Abuja a atterrit hier dimanche à la surprise de ses passagers à Asaba, dans l'Etat du Delta, au Nigeria.


L'avion a décollé de l'aéroport Murtala Muhammed de Lagos dans l'après-midi du dimanche 26 novembre 2023, à destination de l'aéroport Nnamdi Azikiwe d'Abuja.


Après une heure de vol, le personnel de cabine a annoncé que l'avion est arrivé à Abuja mais dans les faits c’était plutôt à Asaba. Le personnel de cabine a fait une annonce qui a semé la confusion parmi les passagers à destination d'Abuja. Les passagers ont alors signalé que l'avion a raté sa destination.


Des passagers à l’instar de Peacock, qui étaient à bord du vol, ont réagi. Pour sa part Peacocka a fait remarquer dans une publication que l’avion a décollé de Lagos pour Abuja mais à l’arrivée, le personnel de cabine a annoncé que « nous sommes arrivés à Abuja.


 

En se rendant que c’était plutôt à Asaba que l’avion a atterri et non à Abuja, ce passager infortuné a prétexté que le pilote s’est trompé du plan de vol depuis Lagos.


Explication de la NUA


Suite à ce désagrément sur la destination initiale, la compagnie a réagi et a expliqué le désagrément au public et s’est excusée avec la promesse de prendre des mesures idoines pour éviter que des événements similaires ne se reproduisent à l'avenir.


Dans un communiqué rendu public, la compagnie NUA a déclaré que le vol a dû faire une escale temporaire à Asaba en raison des mauvaises conditions météorologiques à destination. Elle a relevé que la confusion provient du personnel de cabine qui avait fait une fausse annonce aux passagers.


 

De plus, NUA a précisé que le pilote de l'avion était au courant du déroutement temporaire et avait été dûment informé mais a déploré qu’« une fausse annonce a été faite par le personnel de cabine lors de l'atterrissage en toute sécurité à Asaba, créant une confusion parmi les passagers ».


Pour la suite du voyage, la compagnie a ajouté que l'avion a depuis quitté l'aéroport d'Asaba et atterri en toute sécurité à Abuja avec tous les passagers à bord.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Nigeria : Un vol Lagos-Abuja atterrit à l'improviste à Asaba avec un malentendu, la compagnie s'excuse
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter