Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Commune taxée de tous les vices, Adjamé annonce un festival pour soigner son image
 

Côte d'Ivoire : Commune taxée de tous les vices, Adjamé annonce un festival pour soigner son image

 
 
 
 2869 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 décembre 2023 - 18:45


Briser les stéréotypes et toutes les idées arrêtées sur la commune d'Adjamé. C'est l'objectif recherché par les initiateurs du Festival des Retrouvailles d'Adjamtala (FERA), prévu du 23 au 24 décembre prochain au parking du quartier Habitat-extension de ladite commune. 


Pour Ago Kouamé Roland, commissaire général du festival, ces deux jours de célébration seront une occasion pour la jeunesse d'Adjamé dans son ensemble, de montrer à la Côte d'Ivoire tout entière, une image autre que celle qu'on a toujours projetée sur la commune chère au maire Soumahoro Farikou. 


" C'est une occasion que nous allons saisir pour montrer au monde qu’Adjamé n’est pas une commune de voyous et de vagabonds. Il y a des jeunes réfléchis et studieux qui sont des modèles à l’image de Gérard Bohui, parrain de la 3e édition du FERA. Nous voulons rassembler toutes les filles et tous les fils de cette commune autour de ce festival pour des retrouvailles, mais surtout penser à l’insertion socioprofessionnelle de ceux d'entre nous en quête d'emploi et surtout réfléchir au développement de cette belle cité", a expliqué le commissaire général du FERA.


 

Ce festival selon le PCO Diomandé Dally et Julien Kragba, chargé de communication, sera meublé par des matchs de football (masculin et féminin), un maquis géant avec des artistes de renom qui gratifieront les populations des prestations époustouflantes, un arbre de noël pour offrir des cadeaux aux mômes .


La 3e édition du FERA sera aussi l'occasion toute trouvée par les initiateurs pour rendre un vibrant hommage à Gérard Bohui, parrain de l'événement, qui est aujourd'hui un modèle pour de nombreux jeunes "Adjamelais". A l'origine de plusieurs initiatives en faveur des jeunes de cette cité, Gérard Bohui recevra en retour la reconnaissance de toute une jeunesse pour qui il est un exemple. 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Commune taxée de tous les vices, Adjamé annonce un festival pour soigner son image
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter