Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'Union des Journalistes de Bouaké obtient l'onction du ministre Assahoré pour la formation de ses membres
 

Côte d'Ivoire : L'Union des Journalistes de Bouaké obtient l'onction du ministre Assahoré pour la formation de ses membres

 
 
 
 845 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 janvier 2024 - 16:18

Le président de l'UJB et le ministre Assahoré (ph KOACI) 



Une forte délégation de l'Union des Journalistes de Bouaké (UJB) conduite par son président Soro Korona, a été reçue en audience par le ministre de l’Environnement, du Développement Durable et de la Transition Écologique, Assahoré Konan Jacques.Cette rencontre empreinte de convivialité, a eu lieu le samedi 06 janvier 2024 dans la résidence de l'élu, située au quartier Kennedy de Bouaké en présence de plusieurs membres de son cabinet politique.


Les journalistes ont exprimé leur reconnaissance au député Assahoré pour sa brillante élection à la présidence du conseil régional de Gbêkê ainsi que sa récente nomination au sein du gouvernement et surtout pour sa forte contribution au développement tant à Bouaké que dans la région de Gbêkê.


 

Les journalistes de Bouaké membres de l'UJB, ont profité pour lui présenter les vœux de Nouvel an. L'occasion a aussi été bonne pour ces journalistes, à travers leur président, de présenter un chapelet de doléances au ministre Assahoré Konan Jacques. Au nombre de celles-ci, la sollicitation d'un appui financier dans le cadre de leur formation, une subvention de la part du conseil régional qui leur permettra de bien mener leurs différentes activités non sans lui demander d'être le président d'honneur à vie de leur organisation.


En réponse à toutes ces doléances, le président du Conseil Régional a adressé ses vives félicitations au président et aux journalistes pour la mise en place de cette organisation. Il a par ailleurs, insisté sur la nécessité pour les journalistes d'être formés car dira-t-il, « C'est un danger pour les autorités et un danger, le journaliste qui n'est pas formé. Nous voulons faire en sorte que Bouaké retrouve sa place première de ville culturelle, la ville de football comme par le passé à travers vos écrits...»


Poursuivant, il a salué cette organisation et a promis l'accompagner en termes de renforcement des capacités de ses membres. Quant à la présidence d'honneur à vie, le ministre Assahoré Konan Jacques a répondu favorablement, car pour lui, « C'est un honneur ».


Enfin, le président Soro Korona a profité de l'occasion pour présenter au ministre, les lauréats des différents prix à l'issue de la première édition de la "Nuit du Mérite" organisée récemment par l'UJB.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Condamnés-vous le comportement de la Députée ivoirienne à la CEDEAO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la t...
 
2331
Oui
95%  
 
1
Non
0%  
 
125
Sans avis
5%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'Union des Journalistes de Bouaké obtient l'onction du ministre Assahoré pour la formation de ses membres
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter