Burkina Faso

Le 8 janvier 2024, AGL Burkina Faso, a procédé, à son siège à Ouagadougou, à la signature d’une convention de partenariat avec l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina « AJSB », en vue de contribuer à la participation des journalistes à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se tient du 13 janvier au 13 février 2024 en Côte d’Ivoire.
Cette initiative vise à assurer le transport et les déplacements internes d’une trentaine de médias du Burkina Faso à destination de la Côte d’Ivoire dans l’optique de les accompagner pour une couverture médiatique optimale de cette prestigieuse compétition africaine.
Grâce à ce soutien, les hommes des médias pourront effectuer la couverture de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire dans des conditions adéquates et permettre ainsi, à travers les reportages et témoignages, de faire vivre aux populations cette compétition comme si elles y étaient.
AGL réaffirme ainsi son engagement à contribuer au développement du sport en Afrique, à travers les médias du continent.
« Au nom de la presse sportive, nous remercions le groupe AGL pour ce geste et formulons le vœu que cette initiative marque le début d’un partenariat durable entre l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina et AGL Burkina Faso. Nous sommes disposés à accompagner l’entreprise pour le rayonnement de ses actions à travers le sport, et plus particulièrement le football africain », a affirmé Jérôme Tiendrébéogo, président de l’AJSB.
« Nous sommes honorés de participer au développement du football africain, en tant que sponsor logistique officiel de ce grand évènement sportif qu’est la CAN. Ainsi, grâce notre soutien à l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina, nous apportons notre contribution au développement des médias et du sport en Afrique », a déclaré Seydou Diakité, Directeur Pays de AGL Burkina Faso.






Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
