Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Tragédie sous les cieux, un homme d'une trentaine révolue mortellement foudroyé, les populations s'interrogent
 

Côte d'Ivoire : Tragédie sous les cieux, un homme d'une trentaine révolue mortellement foudroyé, les populations s'interrogent

 
 
 
 1172 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 avril 2024 - 18:11

Corps sans vie d'un trentenaire tué par la foudre à Piko (Ph KOACI)



L'événement tragique survenu à Piko, localité située dans la sous-préfecture de Bouko dans le département de Bouna reste jusqu'à ce jour étrange et occupe les discussions des populations.


En effet, comme rapporté à KOACI par des sources sur place, un homme dans la fleur de l'âge a trouvé une fin abrupte sous le feu dévastateur de la foudre le samedi 13 avril 2024.


Les cieux, déchirés par une colère céleste, ont déversé leur furie sous forme de pluies torrentielles, accompagnées d'éclairs zébrant l'horizon et de détonations assourdissantes de foudre. La victime, dont l'identité demeure pour l'instant anonyme, se retrouvait alors en quête désespérée d'un abri, cherchant refuge sous l'ombrage protecteur d'un imposant arbre. Hélas, ce geste de survie a été tragiquement interrompu par une décharge électrique fulgurante, fatale et implacable, provenant du ciel en furie.


 

Le médecin légiste, après des examens méticuleux, a confirmé la funeste thèse de la mort par électrocution, plongeant ainsi les habitants de Piko dans une douleur indicible. Le corps sans vie de la victime a été confié aux mains compatissantes du chef de village, chargé de lui offrir une sépulture digne et respectueuse des traditions ancestrales.


Cet incident tragique n'est malheureusement pas un cas isolé dans la région. En effet, depuis plusieurs jours, le département de Bouna endure les assauts dévastateurs d'une météo capricieuse, semant le chaos et la désolation sur son passage. À Youndouo, par exemple, de braves habitants ont été témoins impuissants du déchaînement des éléments, alors que leurs modestes demeures étaient cruellement décoiffées par les rafales de vent impitoyable.


Face à cette série d'événements malheureux, les populations de Piko sont plongées dans une profonde réflexion, cherchant des réponses à ces mystères de la nature qui se révèlent parfois impitoyables et impénétrables.


 


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : "Peste porcine", un affaire montée pour faire profiter les laboratoires pharmaceautiques ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Investissements chinois et libanais, danger sur le blanchiment d'arge...
 
4231
Oui
77%  
 
1024
Non
19%  
 
218
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tragédie sous les cieux, un homme d'une trentaine révolue mortellement foudroyé, les populations s'interrogent
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter