Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, à Agboville, Adama Bictogo affirme le soutien de l'Agnéby-Tiassa envers la candidature de Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, à Agboville, Adama Bictogo affirme le soutien de l'Agnéby-Tiassa envers la candidature de Ouattara

 
 
 
 4952 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 06 mai 2024 - 19:00

Bictogo



Le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la Paix (RHDP), Parti au pouvoir a rendu un hommage au chef de l'État Alassane Ouattara le week-end dernier à Agboville.


Cette ville située dans le sud du pays s'était donc parée de ses plus belles couleurs pour célébrer le leadership inébranlable du Président Alassane Ouattara, incarnation vivante du progrès et de l'espoir.


Sous un ciel scintillant de promesses, l'Assemblée nationale, représentée par l'éminent Adama Bictogo, a rejoint cette symphonie de gratitude envers celui qui incarne le renouveau.


Accompagné du Premier ministre Robert Beugré Mambé, du ministre de la santé Pierre Dimba initiateur de cette journée d'hommage, et d'une pléiade de membres éminents du gouvernement, Adama Bictogo, député d'Agboville, a insufflé un vent d'enthousiasme à une foule de plus de 55 mille âmes rassemblées sur la place Henri Konan Bédié.


 

Dans un discours empreint d'une profonde reconnaissance, il a glorifié le Président Ouattara comme le phare illuminant les espoirs des peuples Abbey, Abidji, Krobou et Baoulé.


"Tel un guide éclairé, le Président Alassane Ouattara trace la voie du progrès pour l'Agnéby-Tiassa. Il incarne l'espérance, l'homme dont la vision transcende les frontières du temps. Il est le général conduisant son armée vers les rivages florissants du développement", a déclaré Adama Bictogo, réaffirmant ainsi sa confiance indéfectible envers le Président et son engagement envers un avenir rayonnant.


Dans un élan de solidarité et de détermination, Adama Bictogo a souligné le soutien indéfectible de l'Agnéby-Tiassa envers la candidature du Président Ouattara pour l'élection présidentielle de 2025.


"La voie est tracée vers la victoire en 2025 ! Nous sommes les artisans de l'avenir, nous sommes les faiseurs de réalités. Ainsi, l'Agnéby-Tiassa marche résolument vers la victoire d'un homme : Alassane Ouattara", a-t-il proclamé, galvanisant la foule par ses paroles inspirantes.


En exprimant sa profonde gratitude pour les investissements considérables consentis par le Président Ouattara en faveur de la région, totalisant plus de 287 milliards FCFA, Adama Bictogo a conclu son discours en invitant le Premier ministre à transmettre un message de reconnaissance au Président : "Nous vous invitons, monsieur le Premier ministre, à dire au Président Alassane Ouattara, Nasseh !"


 

Notons qu'à cette cérémonie, Adama Bictogo, président de l'Assemblée nationale et maire de Yopougon, avait conduit une délégation imposante de chefs Atchan du District autonome d'Abidjan, illustrant ainsi la force et la diversité de cette communion envers un avenir radieux sous la gouverne du Président Ouattara.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, à Agboville, Adama Bictogo affirme le soutien de l'Agnéby-Tiassa envers la candidature de Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter