Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pour la paix, Soro veut poursuivre ses entretiens téléphoniques avec le chef de l'État Alassane Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Pour la paix, Soro veut poursuivre ses entretiens téléphoniques avec le chef de l'État Alassane Ouattara

 
 
 
 4047 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 08 mai 2024 - 19:04

Guillaume Soro


Guillaume Soro, ancien président de l'Assemblée nationale a adressé un message via sa page Facebook à ses compatriotes.


Il a exprimé sa profonde gratitude pour l'affection et le soutien reçus à l'occasion de son anniversaire.


"Mes chers amis, mes chers compatriotes, c'est le cœur rempli d'une profonde émotion que je m'adresse à vous aujourd'hui", a déclaré Soro, témoignant de la vague d'affection qui a illuminé sa journée et réchauffé son âme. Il a tenu à remercier chaleureusement ceux qui ont envoyé des messages, passé des appels bienveillants, et surtout, ceux qui ont fait des gestes attentionnés envers les démunis en son nom.


Ce moment de reconnaissance a également été l'occasion pour Soro de réaffirmer son engagement indéfectible envers la paix et la réconciliation en Côte d'Ivoire. "Au nom de la confiance que vous me portez, je réitère mon engagement ferme à travailler inlassablement pour la paix et la réconciliation et de réaliser vos attentes", a-t-il souligné.


 

Soro a souligné l'importance d'un dialogue ouvert et constructif comme unique voie pour éviter à leur pays l’impasse. Il a notamment mentionné ses entretiens téléphoniques avec le président Alassane Ouattara, initiés en mars dernier, comme une démarche essentielle dans cette optique. "Rien, aucun soubresaut, ne me fera dévier de cette trajectoire", a-t-il assuré.


Malgré les défis à venir, Soro est déterminé à poursuivre ses efforts pour la paix et l'apaisement en Côte d'Ivoire. "Nous avons tous l’obligation de travailler pour la paix et pour l’apaisement", a-t-il déclaré, soulignant la nécessité de surmonter les poches de résistance avec détermination.


En conclusion, Soro a adressé ses remerciements à tous ses compatriotes pour leur amour, leur soutien indéfectible et leur résilience. Son discours reflète un engagement renforcé envers le bien-être et la stabilité de la nation ivoirienne, mettant en avant la nécessité d'une action collective pour surmonter les défis et bâtir un avenir meilleur pour tous.


 


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pour la paix, Soro veut poursuivre ses entretiens téléphoniques avec le chef de l'État Alassane Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter