Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Tragédie à Bocanda, un motocycliste arrache la vie à un élève de 6e se reposant sur un monticule de sable
 

Côte d'Ivoire : Tragédie à Bocanda, un motocycliste arrache la vie à un élève de 6e se reposant sur un monticule de sable

 
 
 
 4595 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 10 mai 2024 - 13:25

Cruel destin pour ce jeune élève en classe de 6e qui a été arraché très tôt atla douce affection de ses parents.


Les faits se sont déroulés à Bocanda mercredi dernier aux alentours de 19 heures, sur la grande artère menant à Dimbokro.


Ce jour du drame, le destin a basculé dans l'obscurité pour un jeune élève plein de promesses. Kouadio Kouassi Jean Jaurès, un adolescent de tout juste 14 ans, élève studieux de 6ème 8 au lycée moderne de Bocanda, a été cruellement emporté dans des circonstances tragiques.


L'incident s'est déroulé au niveau de l'espace dégagé pour la construction du nouveau marché de la ville. Selon les rapports de la police, Jean Jaurès et son ami Konan N'Guessan, élève en cinquième au collège Bokpli, se reposaient paisiblement au bord de la route, assis sur un monticule de sable. Soudain, le vrombissement d'une moto lancée à vive allure a brisé le silence, fauchant la vie de Jean Jaurès dans un instant de douleur indicible.


 

Le jeune Konan N'Guessan, gravement blessé dans l'accident, a été rapidement transporté à l'hôpital général de Bocanda, puis transféré en urgence au Centre Hospitalier Universitaire de Bouaké pour y recevoir des soins intensifs. Tandis que les proches pleurent la perte prématurée de Jean Jaurès, les funérailles ont été célébrées avec émotion au cimetière municipal. 


Famille, amis et camarades de classe se sont rassemblés dans une atmosphère lourde de chagrin pour rendre un dernier hommage poignant au jeune disparu.


Le conducteur de la moto, Dicko Arounan, a été appréhendé immédiatement après l'accident. Malgré ses déclarations affirmant avoir perdu le contrôle de son véhicule, il a été conduit devant la section du tribunal de Dimbokro pour répondre de ses actes. Cette tragédie a plongé toute la population dans un abîme de tristesse et d'incompréhension, suscitant également un appel pressant à une vigilance accrue sur les routes de la région.




Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tragédie à Bocanda, un motocycliste arrache la vie à un élève de 6e se reposant sur un monticule de sable
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter