Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le nouveau maillot des éléphants dévoilé, tout savoir sur la billetterie du  match contre le Gabon à Korhogo
 

Côte d'Ivoire : Le nouveau maillot des éléphants dévoilé, tout savoir sur la billetterie du match contre le Gabon à Korhogo

 
 
 
 10632 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 28 mai 2024 - 08:30

Le nouveau maillot des éléphants (DR)


La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a dévoilé le lundi 27 mai 2024 le nouveau maillot des éléphants trois étoiles après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 remportée en février dernier.


Le 1er vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Malick Tohé a animé une conférence de presse ce lundi, au stade Félix Houphouët-Boigny pour présenter le maillot «Collector » de supporters. 


Le maillot Collector : supporter officiel. Ce maillot est bien plus qu'un simple vêtement, il est le reflet de l'histoire de notre victoire, de l'unité et de la passion qui ont animé chaque instant de la CAN. Il incarne la fierté nationale, l'esprit d'équipe et la détermination qui ont conduit nos Eléphants à décrocher la troisième étoile.


À tous les supporteurs qui ont porté fièrement les couleurs de notre pays, qui ont fait briller cette troisième étoile au firmament du football africain, ce maillot vous est dédié.


 

Face du maillot : Bande de propreté brandé avec le logo de la FIF en couleur ; sticker d’authentification ; Supporteurs en ombre chinoise dans le fond du maillot ; Emulation convergeant vers la victoire.


Dos du maillot : 3 étoiles pour symboliser les 3 CAN remportées ; Logo supporteurs Officiel ; Emulation convergeant vers la victoire ; Supporteurs en ombre chinoise dans le fond du maillot.


Président de la Commission Marketing, Communication et Média, il en a profité pour dévoiler le programme des Éléphants à l’occasion de la fenêtre FIFA de juin pendant laquelle la Côte d’Ivoire reçoit le Gabon (7 juin 2024) avant de se déplacer au Malawi pour y affronter le Kenya (11 juin 2024). M. Malick Tohé s’est aussi attardé sur la billetterie du match Côte d’Ivoire – Gabon du 7 juin 2024 prévu au stade Amadou Gon Coulibaly (AGC) de Korhogo.

Pour la billetterie du match voici les détails...


 

Le stade AGC a une capacité de 20.000 places. 17652 billets à éditer ; Billets de type CAF ; 13946 billets seront mis en vente ;


La vente des billets se fera à partir du 31 mai jusqu’au 07 juin à 12H.

 Prix des billets : 

VVIP : 150.000 F ; 

VIP : 100.000 F ; 

Hospitality : 50.000 F ; 

Catégorie 1 : 10.000 F ; 

Catégorie 2 : 5.000 F ; 

Catégorie 3 : 3.000 F. 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le nouveau maillot des éléphants dévoilé, tout savoir sur la billetterie du match contre le Gabon à Korhogo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter