Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le Chef de Cabinet du Ministre des Eaux et Forêts, Moussa Dogoni Kader fait Commandeur du Mérite de la Fonction Publique
 

Côte d'Ivoire : Le Chef de Cabinet du Ministre des Eaux et Forêts, Moussa Dogoni Kader fait Commandeur du Mérite de la Fonction Publique

 
 
 
 3584 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 29 juin 2024 - 15:17

Moussa Dogoni Kader (Ph KOACI) 


Le Chef de Cabinet du Ministre des Eaux et Forêts, Moussa Dogoni Kader a été fait Commandeur du Mérite de la Fonction Publique


C’était à la faveur de la 4ème édition des journées de la Fonction Publique qui ont eu lieu du 24 juin au 27 Juin 2024 au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville, sous le thème : «La performance du Service Public dans un contexte de modernisation de l’Administration».


Il a reçu sa médaille des mains de la ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto.


Le récipiendaire s’est réjoui de cette distinction tout en affirmant qu’il la dédie à son Ministre de tutelle, Laurent Tchagba aux côtés duquel il assure avoir l’honneur de travailler avec plaisir en parfaite symbiose ainsi qu’une bonne collaboration. Pour le Chef de Cabinet, Moussa Dogoni Kader, cette distinction rejaillit sur l’ensemble du département du Ministère des Eaux et Forêts, une institution de travailleurs acharnés, estime-t-il. 


 

A l’évidence, cette décoration de Moussa Dogoni Kader est un juste retour des choses pour ce technocrate qui depuis qu’il administre le cabinet du Ministre des Eaux et Forêts, ne ménage aucun effort pour que ce Département atteigne les objectifs visés avec une visibilité plus accrue dans le paysage administratif ivoirien. 


C’est sans doute, le déploiement de toute cette grande énergie qui l’a toujours amené sur plusieurs fronts aussi bien au cabinet, sis au Postel 2001, au Plateau, que dans les départements régionaux ou départementaux, lui qui s’est toujours affiché comme un homme de terrain parfaitement à l’aise dans un bureau comme sur le terrain, et qui lui vaut cette reconnaissance du mérite.


 Signe de cette performance largement reconnue, le Chef de Cabinet du Ministre des Eaux et Forêts, a présidé, de main de maître, le comité d’organisation de la double cérémonie de présentation au drapeau et de baptême de la promotion des recrues des Eaux et Forêts de la session 2022 qui a eu lieu le 14 juin 2024 sur le site de Sebroko, sis à l’ancien siège de l’ONUCI dans la commune d’Attécoubé. 


 

De l’avis des observateurs, cette double cérémonie a brillamment réussi, mieux, elle a tenu toutes ses promesses vu que tous les aspects techniques, financiers et logistiques de l’organisation ont été réglés au millimètre près. 


Toute chose qui a fortement influé sur le résultat final assurant ainsi un cachet particulier à cette importante double cérémonie placée sous le Parrainage du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Ibrahima Ouattara et sous la Présidence du Ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le Chef de Cabinet du Ministre des Eaux et Forêts, Moussa Dogoni Kader fait Commandeur du Mérite de la Fonction Publique
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter