Togo : La FTF désigne Coubadja Kader sélectionneur par intérim des Eperviers
Coubadja Kader (ph)
La Fédération Togolaise de Football (FTF) a désigné Coubadja Kader comme sélectionneur par intérim pour les Eperviers du Togo.
Selon une publication de la FTF, la décision de nommer Coubadja a été prise le mercredi 07 août 2024 en attendant la finalisation du contrat du nouveau sélectionneur principal de l’équipe nationale A.
Le nouvel entraineur par intérim a été l’adjoint de Paulo Duarte, l’immédiat sélectionneur démissionnaire des Eperviers du Togo. Il a été aussi un ancien joueur de la sélection nationale.
Coubadja, qui est entraîneur des Eperviers locaux et entraîneur adjoint de l’équipe nationale senior, s’est vu attribuer une responsabilité limitée dans le temps au moment où le public sportif attend la nomination officielle du nouveau sélectionneur principal Daré Nibombé. Cette décision peut être justifiée par le fait du retard qu’accuse la finalisation du contrat de Daré.
Désigné comme entraineur par intérim des Eperviers, Coubadja aura la tâche de préparer les matchs de première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
Pour ces deux matchs, les Eperviers joueront contre le Libéria le 06 septembre au stade de Kégué à Lomé et contre la Guinée Equatoriale le 09 septembre à l’Estadio de Malabo.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire