COMMUNIQUÉ
12 Février 2025
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire
 
 2718 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : 38e Sommet de l'UA, le VPR Tiémoko Koné s'envole pour l'Ethiopie

Le Vice-Président de la République, Monsieur Tiémoko Meyliet KONÉ, a quitté Abidjan, ce mercredi 12 février 2025, pour Addis-Abeba (Ethiopie) où il représentera le Président Alassane OUATTARA au 38e Sommet ordinaire des Chefs d’État et de Gouvernement de l’Union l’Africaine.


Placé sous le thème « Justice pour les Africains et les personnes d'origine africaine à travers les réparations », ce Sommet, qui se tiendra les 15 et 16 février 2025, sera l’occasion d’aborder les crises sur le continent ainsi que les questions de paix et de sécurité.


Par ailleurs, les Chefs d’État et de Gouvernement désigneront un nouveau Président de la Commission de l’Union Africaine qui succédera au tchadien, Moussa Faki MAHAMAT.


En marge du Sommet, le Vice-Président Tiémoko Meyliet KONÉ aura des entretiens avec des Chefs d’État et plusieurs personnalités.


Fait à Abidjan, le mercredi 12 février 2025

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter