

Côte d'Ivoire : Un gendarme perd tragiquement la vie dans un accident de la circulation
(Image d’illustration)
Un gendarme a perdu la vie tragiquement la vie, lundi 17 février 2025, dans un accident de la circulation à Dimbokro (Centre) 2025 sur la voie principale de la ville, à l’intersection de la mairie et du service technique, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon les informations rapportées, le maréchal de logis-chef (MDL-chef) K.B.B en service à l’escadron de San Pedro, en permission, se rendait à Dimbokro pour une visite, quand il est entré en collision avec un véhicule du bureau de suivi des travaux de bitumage des routes de la commune.
Grièvement blessé, il a succombé après son évacuation à l’établissement public hospitalier régional (EPHR), ex-CHR, de Dimbokro. Son compagnon, quant à lui, souffre d’une fracture à la jambe gauche, précise la source.
Un nouveau coup dur pour les hommes du Général Apalo Touré en moins de 48 heures, après l’adjudant de la Gendarmerie tué atrocement par des individus non identifiés, dans la soirée du dimanche 16 février 2025, à Niakaramandougou dans la région du Hambol (Centre-nord).
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
