Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pré-Congrès du RHDP dans l'Agneby Tiassa, Félix Anoblé présente Ouattara comme le maître de la prospérité et de la paix
 

Côte d'Ivoire : Pré-Congrès du RHDP dans l'Agneby Tiassa, Félix Anoblé présente Ouattara comme le maître de la prospérité et de la paix

 
 
 
 2427 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 03 juin 2025 - 09:04

Félix Anoblé dimanche à Agboville (Ph KOACI) 


Le meeting de clôture du pré-congrès régional du RHDP dans l’Agneby-Tiassa s’est tenu le dimanche 1er juin 2025, à Agboville en présence d’une forte délégation du parti au pouvoir, conduite par le député de San Pedro, Félix Anoblé.


À cette occasion, le chef de délégation a livré un discours mobilisateur, appelant les militants à l’unité et à un soutien sans faille au président Alassane Ouattara, désigné candidat du RHDP à la présidentielle du 25 octobre prochain.


« Le maître de la prospérité et de la paix, l’homme des résultats, de la transformation et de la stabilité », ainsi a été présenté le président Alassane Ouattara par Félix Anoblé, qui a salué l’unanimité autour de sa candidature au sein du parti.


Selon lui, ce choix traduit « la volonté du peuple de Côte d’Ivoire de poursuivre l’œuvre entamée depuis 2011 », citant les avancées en matière d’infrastructures, de couverture maladie universelle, de gratuité scolaire, d’autonomisation des jeunes et des femmes, mais aussi de consolidation de l’État de droit.


 

Pour le député de San Pedro qui a conduit la délégation du RHDP à ce meeting, les résultats du gouvernement sont visibles « dans toutes les régions, y compris ici dans l’Agneby-Tiassa », preuve d’une gouvernance axée sur l’équité territoriale et le développement inclusif. C’est pourquoi, il a exhorté les militants à s’approprier les idéaux du RHDP et à se mobiliser pour une « victoire éclatante » au congrès et à la présidentielle de 2025.


« L’heure est au rassemblement, à la solidarité et à l’engagement collectif. Il est temps de taire les querelles secondaires pour regarder dans la même direction : celle du progrès, de la cohésion nationale et du bien-être partagé », a-t-il martelé.


Pour finir, Félix Anoblé a appelé à renforcer la dynamique de proximité du parti dans la région, invitant les militants à poursuivre la marche vers « une Côte d’Ivoire solidaire et unie », dans la prière, la paix et la détermination.


 

Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Selon vous Adama Bictogo peut il figurer dans la "liste des 12" évoquée par Alassane Ouattara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle, "mission des sages" pour enterriner avant l'heure la...
 
2353
Oui
64%  
 
1239
Non
33%  
 
113
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Pré-Congrès du RHDP dans l'Agneby Tiassa, Félix Anoblé présente Ouattara comme le maître de la prospérité et de la paix
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter