

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, le PDCI et le PPA-CI annoncent la signature d'une déclaration commune
A quatre (04) mois de la présidentielle, le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) annoncent la signature ce jeudi 19 juin 2025 d’une déclaration commune.
A cette occasion, le PPA-CI va présenter le Comité de Pilotage de son Mouvement « Trop c’est Trop ».
Pour l’heure, le parti de Laurent Gbagbo ne dit pas si le PDCI de Tidjane Thiam, associé à Simone Gbagbo dans le CAP 21, va répondre à son appel du jeudi 12 juin dernier, concernant le lancement du Mouvement « Trop C’est Trop ».
Démarche vaine ou pas une fois de plus pour cette opposition qui apparait bien impuissante face au parti au pouvoir, pour rappel, Thiam, qui n'a plus remis le pied au pays depuis sa radiation en avril (en France, ndlr), et Gbagbo sont tous deux inéligibles pour la présidentielle d'octobre prochain, mais luttent tous deux pour le leadership au sein de l'opposition.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une






Mdr un constat lorsqu on parle du PPA CI ou du Pdci ça génère près d une dizaine de milliers de vues sur ce site , quand il s agit du Rhdp Rdr nous en sommes à moins de 2500 , le pire c est Amadou C , ces dires n ont d intérêt pour personne, Mdr pour vous dire que c est un sondage déguisé et les sites s en donnent à cœur joie de parler de ces partis parcequ ils vendent . A voir ce qui vient d arriver à Joël N Guessan tu comprends les conclusions: Boss bosseur, maître des horloges, l ultra majoritaire dans les urnes etc… ont ils le choix sinon surement qu eux mêmes ne partagent pas leurs propres conclusions raison pour laquelle ils acceptent de nous publier parfois Mdr car en accord avec nos propos et par souci d équilibre


Vous savez, Dramane est un VRAI DRAME pour cette pauvre Côte d'Ivoire SANS DÉFENSE, pour la sous-région, et même pour toute l'Afrique subsaharienne. Les pervers narcissiques à l'égo SURDIMENSIONNÉ sont très dangereux pour toutes société humaine. Pas besoin de trop réfléchir pour décider face à de telles situations...


Les éliminés qui s'opposent éliminés MERCI !!!

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
