Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Une lycéenne s'éclipse chez son petit ami et se noie à Tomefa
 

Ghana : Une lycéenne s'éclipse chez son petit ami et se noie à Tomefa

 
 
 
 3168 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 25 juin 2025 - 18:57

Le corps de l’élève (ph)


Des sapeurs-pompiers du Service National d'Incendie du Ghana (GNFS) ont repêché le corps sans vie d'une lycéenne dans une mare à Tomefa, Kasoa, dans la région du Centre.


D’après une publication datée du 24 juin 2025, le GNFS a déclaré que l'incident s'est produit le 23 juin 2025. L'opération de récupération du corps a débuté à 22h02 précises et s'est terminée à 22h42.


La victime, identifiée comme Gloria Segoe, est une élève d’un lycée à Keta, dans la région de la Volta. Les circonstances de son décès restent floues, mais selon la publication du GNFS, elle se serait rendue dans la région pour rendre visite à son petit ami avant que le tragique incident ne survienne. Elle aurait demandé l'autorisation des autorités scolaires pour rendre visite à sa grand-mère à Agbozome, mais s'est finalement rendue à Kasoa chez son petit ami.


 

Repêché, le corps de l’élève a été remis à la police, qui a ouvert une enquête pour déterminer la cause et les circonstances de sa mort prématurée.


Un jeune homme, présumé être le petit ami de la défunte, s'est rendu à la police de Kasoa après avoir constaté l'absence de la fille à son retour du service. Sur ce développement, le GNFS a confirmé que le petit ami du jeune élève est actuellement en garde à vue et participe à l'enquête.


L'incident a laissé les habitants de Tomefa sous le choc et le chagrin, nombre d'entre eux appelant à une sensibilisation et une surveillance accrues en matière de sécurité, en particulier chez les jeunes qui se déplacent dans les communautés sans prendre les précautions adéquates.


En attendant les conclusions de l’enquête, le GNFS a présenté ses condoléances à la famille endeuillée et a exhorté le public à la vigilance autour des plans d'eau et à signaler d'urgence toute suspicion pour un sauvetage. Les élèves et les jeunes sont exhortés à faire des choix responsables concernant leur sécurité et leurs déplacements.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Une lycéenne s'éclipse chez son petit ami et se noie à Tomefa
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter