Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Deux individus interceptés de nuit à Sinfra avec un arsenal inquiétant
 

Côte d'Ivoire : Deux individus interceptés de nuit à Sinfra avec un arsenal inquiétant

 
 
 
 4457 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 30 juin 2025 - 09:07

Les présumés malfrats (Ph Koaci)



Dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 juin 2025, deux hommes ont été appréhendés à Sinfra alors qu’ils erraient dans les rues dans des conditions jugées suspectes. Cette interpellation s’inscrit dans le cadre de l’opération Épervier 10, menée pour renforcer la sécurité dans les zones sensibles du pays.


Les agents de la patrouille du Commissariat de Police de Sinfra, en alerte face à la recrudescence d’actes de grand banditisme, ont procédé à un contrôle de routine qui s’est avéré révélateur. À l’issue de la fouille corporelle, ils ont découvert un pistolet de fabrication artisanale, deux cartouches de calibre 12, trois machettes, un couteau ainsi qu’un lance-pierre. Une découverte qui soulève de nombreuses interrogations sur les intentions réelles des deux individus.


Identifiés sous les initiales T.M.E et C.O, les suspects ont été immédiatement placés en garde à vue. Ils seront présentés devant le Parquet en vue de l’ouverture d’une enquête judiciaire, afin de déterminer l’origine de cet armement et d’éventuelles complicités.


 

Les forces de sécurité appellent à la vigilance et réaffirment leur engagement à maintenir la pression contre toute forme de menace à la tranquillité publique.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Deux individus interceptés de nuit à Sinfra avec un arsenal inquiétant
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter