Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Yakassé-Attobrou, le chef de cantonnement des Eaux et Forêts retrouvé mort à son domicile
© Koaci.com - vendredi 25 juillet 2025 - 09:21
Selon plusieurs sources concordantes, le chef de cantonnement des Eaux et Forêts de Yakassé-Attobrou, le lieutenant Adjoumani Kouadio Simon, a été retrouvé mort à son domicile le mercredi 23 juillet 2025.
Les premières informations rapportées évoqueraient un décès par balles. Cependant, ni les circonstances de la découverte du corps, ni les celles du décès n’ont été révélées, à ce jour.
La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de la mort du chef de cantonnement des Eaux et Forêts de la localité de la région de la Mé.
Affaire à suivre…
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Côte d'Ivoire : Bocanda, des élèves manifestent après des coupures prolongé...
Société
Côte d'Ivoire : Abobo, la salubrité en péril, les caniveaux transformés en...
Sport
Côte d'Ivoire : Matchs amicaux FIFA, pas de Nicolas Pépé, mais une seconde...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yakassé-Attobrou, le chef de cantonnement des Eaux et Forêts retrouvé mort à son domicile
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
19 Mars 2026
TECNO
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : CAMON 50 PRO : Immortalisez les moments qu...
15 Mars 2026
SODECI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Communiqué de la Sodeci relatif à un incid...
12 Mars 2026
AMB JAPON CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire-Japon : Conférence & Atelier de calligraphie...
