Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après la marche du Front Commun, Laurent Gbagbo devrait s'adresser à ses partisans samedi depuis Yopougon
 

Côte d'Ivoire : Après la marche du Front Commun, Laurent Gbagbo devrait s'adresser à ses partisans samedi depuis Yopougon

 
 
 
 6143 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 août 2025 - 09:58

Gbagbo à Yop en mars 2023 (DR) 


Après la marche du Front commun réunissant principalement, le Parti des Peuples de Côte d’Ivoire (PPA-CI) et le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), samedi dernier à Yopougon, un autre évènement de l’opposition est annoncé dans la commune.


Nous apprenons de sources concordantes, le président du PPA-CI, Laurent Gbagbo va animer un meeting, le samedi 16 août 2025, à la place Ficgayo de Yopougon.


Part cette autre manifestation, l’opposition « majoritaire » compte ainsi maintenir la pression sur le pouvoir en place, afin d’obtenir le dialogue qu’il réclame tant en vue des élections présidentielles paisibles le samedi 25 octobre 2025. 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après la marche du Front Commun, Laurent Gbagbo devrait s'adresser à ses partisans samedi depuis Yopougon
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mesmin Konin
Qui cherche encore le dialogue ? Le monsieur veut mourir au pouvoir prêt à tout. Plus personne ne s y méprend , il fera un passage en force avec même 200 votants, se foutant royalement de la légitimité. Avec ses supports de communication et son parti minoritaire il tiendra à faire tout mandat possible que lui permettra son souffle de vie (le mensonge n aura pas tenu face au temps), arguant que la constitution le lui permet. L opposition ne vise plus le dialogue, elle est dans un marketing politique, qui étale la laideur du régime et chaque jour qui passe les lacunes de la communication du sieur sont exposées et la majorité s en trouve de plus en plus dégoûtée. Si hier le Rdr pouvait espérer etre un parti hétérogène avec de multiples entités ethniques il se retrouve de plus en plus confiné dans son bastion nordiste avec ses discours sur le Tout sauf Ouattara ou la xénophobie qui ne tiennent plus la route. Seule la promesse d une participation au restaurant prend. L opposition avance méthodiquement et Yopougon aura démontré qu elle pèse, fini les messages du style boss bosseur, 4% , etc… les gens de plus en plus ouvrent les yeux sur la supercherie politique qu est le Rhdp et son président. Les rangs de ceux qui vomissent ce pouvoir moribond grossit en silence de jour en jour, passe Abidjan l intérieur sera visite.. Ouattara et sa CEI peuvent se concentrer sur l election du 25 Octobre l opposition se concentre sur autre chose.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter