Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, les candidats outillés sur le cadre réglementaire en matière d'affichage publicitaire lors de la campagne électorale
Le CSP face aux représentants des candidats (DR)
Après avoir reçu les affiches et des spécimens de bulletins de vote aux candidats à l’élection du Président de la République du 25 octobre 2025, les candidats outillés sur une autre étape du processus électoral.
Il s’agit du cadre réglementaire en matière d’affichage publicitaire en prélude à la période de campagne électorale qui s’ouvre le vendredi 10 octobre 2025.
Le Président du Conseil Supérieur de la Publicité (CSP), M. Alassane Koné, a rencontré mardi dernier les représentants des différents candidats à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.
Cette rencontre visait à présenter le cadre réglementaire en matière d’affichage publicitaire en prélude à la période de campagne électorale qui s’ouvre le vendredi 10 octobre 2025.
Les échanges ont permis à chaque représentant de prendre connaissance des obligations légales liées à l’affichage publicitaire durant la campagne, afin d’assurer un déroulement harmonieux, équitable et conforme à la réglementation en vigueur.
À l’issue de la séance, les représentants des candidats ont salué la clarté des échanges et la démarche pédagogique du CSP, qui s’inscrit dans une volonté de transparence et de bonne gouvernance de la communication électorale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
