Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Campagne électorale à Bouaké, Paul Dakuyo mobilise les communautés du Woroba pour le candidat Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Campagne électorale à Bouaké, Paul Dakuyo mobilise les communautés du Woroba pour le candidat Ouattara

 
 
 
 828 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 octobre 2025 - 21:13

Des participants à la rencontre (.ph KOACI.) 



Dans le cadre de la campagne électorale en faveur du président Alassane Ouattara, le directeur départemental de campagne de Belleville, Paul Dakuyo, député et premier adjoint au maire de Bouaké, a échangé dans la matinée de ce mercredi 15 octobre 2025 avec les communautés du Woroba (Béré, Bafing et Worodougou) à la résidence du patriarche du Woroba, située au quartier N'Gattakro à Bouaké.


Au cours de cette rencontre conviviale, Paul Dakuyo a remis aux représentants communautaires des spécimens de bulletins de vote, accompagnés de consignes précises afin de réduire le taux de bulletins nuls. Il a par ailleurs exhorté les leaders présents à mobiliser massivement leurs membres pour assurer une participation record lors du scrutin prévu le samedi 25 octobre.


 

Le député-maire a également rappelé les réalisations du gouvernement sous la houlette du président Ouattara, notamment le bitumage de l’axe Bouaké–Mankono–Séguéla–Touba, long de 126 km. Selon lui, ces projets illustrent le « développement partagé » dont bénéficient les populations du Woroba.


En réaction, le porte-parole du Woroba, Bakayoko Aly, a salué cette initiative et exprimé le plein soutien de sa communauté au candidat du RHDP. « Bouaké est la deuxième grande localité en termes d’électeurs après Abidjan. Le Woroba, à travers ses fils et filles, s’engage pour une victoire éclatante du président Alassane Ouattara dès le premier tour », a-t-il affirmé.


Deah Vataky, chef des ressortissants du Béré, Diomandé Ben, Chef de la communauté du Bafing et Mamadou Méité, Chef de la communauté du Worodougou ont également pris par à cette rencontre.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Campagne électorale à Bouaké, Paul Dakuyo mobilise les communautés du Woroba pour le candidat Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter