Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle, Koné Mamadou (UJRHDP) : « Notre adversaire le plus redoutable, c'est le taux de participation »
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle, Koné Mamadou (UJRHDP) : « Notre adversaire le plus redoutable, c'est le taux de participation »

 
 
 
 3400 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 octobre 2025 - 13:15

Koné Mamadou à l’extrême droite (Ph KOACI) 


La campagne présidentielle qui s’est ouverte le samedi 11 octobre dernier continue de se tisser dans la ferveur et la conviction. C’est le cas de celle du RHDP avec sa jeunesse conduire par le Président Koné Mamadou. Après avoir électrisé le stade Félix Houphouët-Boigny samedi 18 octobre, la dynamique jeune menée par le Président Koné Mamadou a gagné Bouaké, capitale du Gbêkè, ce dimanche 19 octobre 2025.


À la Place de la Paix, l’ambiance était à la hauteur des grandes heures du parti au pouvoir. Des milliers de jeunes, encadrés par le vice-président Assimi Sanogo, ont répondu présent, sous le regard bienveillant du Ministre Amadou Koné, Directeur Régional de campagne du département administratif de Bouaké. La ferveur populaire s’est mêlée à la conviction politique. 


Prenant la parole, Koné Mamadou a livré un message empreint de lucidité et d’espérance. « Depuis l’ouverture officielle de la campagne, nous sentons une ferveur exceptionnelle sur le terrain. Vous avez vu la grande mobilisation des jeunes à Daloa, puis au Félicia, hier. Partout, on sent cet attachement sincère des jeunes au Président Alassane Ouattara. Pour l'élection du 25 octobre 2025, les jeunes veulent magnifier le Président Alassane Ouattara. Ce qui domine, c’est la reconnaissance pour tout ce qu’il a fait pour la jeunesse », a-t-il indiqué. 


Dans cette campagne où les passions se déchaînent, le Président de l’UJ-RHDP a tenu à recentrer le débat. « Au-delà des candidats inscrits sur la liste électorale, notre adversaire le plus redoutable, c'est le taux de participation. Pour nous jeunes, le défi, c'est une participation massive et une victoire éclatante dès le premier tour », a souligné Koné Mamadou.


De son côté, le Ministre Amadou Koné, visage rassurant du RHDP dans le Gbêkè, a salué cette mobilisation exceptionnelle. « Cette fois-ci, il faut que dès le matin du 25 octobre, les jeunes remplissent les lieux de vote. À travers cette mobilisation, la jeunesse de Bouaké montre qu'elle est debout pour la victoire du Président Alassane Ouattara », a-t-il rassuré.


 




Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle, Koné Mamadou (UJRHDP) : « Notre adversaire le plus redoutable, c'est le taux de participation »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter