Côte d'Ivoire : Blolequin, il se couche dans un cercueil, une plaisanterie macabre annonce la fin tragique d'un jeune homme
Le défunt (Ph Koaci)
Une atmosphère de tristesse et d'incrédulité règne actuellement à Blolequin, où un jeune homme, surnommé K.P.O., a perdu la vie dans des circonstances dramatiques qui semblent étrangement liées à une blague qu’il avait faite quelques jours avant son accident.
Connu pour son humour décalé, K.P.O. avait récemment partagé une vidéo dans laquelle il se couchait dans un cercueil, téléphone à la main, avec pour seule réplique : « À partir d’aujourd’hui, faut plus m’encaisser, je suis déjà mort. » Si ses proches et voisins avaient d’abord pris ces paroles comme une blague, la réalité a pris une tournure tragique une semaine plus tard, lorsque le jeune homme est décédé dans un accident de moto, emportant également une autre personne.
La ville est bouleversée par cette ironie du destin, et nombreux sont ceux qui peinent à digérer cette coïncidence macabre. Ce qui n’était qu’une plaisanterie semble désormais prendre un sens bien plus lourd, comme si la mort elle-même avait eu le dernier mot dans cette étrange prémonition. Le choc est tel que les habitants se demandent si cette tragédie n'était pas inscrite dans le destin du jeune K.P.O., qui, par son humour noir, semble avoir finalement attiré son sort.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
