Afrique-USA : IShowSpeed annoncé sur Abidjan prévoit un live avec plus de 50 millions d'abonnés pour ce dimanche en Côte d'Ivoire
IShowSpeed au Bénin
Une vingtaine de pays en vingt jours ! C'est avec le Maroc et la finale de Coupe d'Afrique des nations que l'influenceur américain IShowSpeed a conclu sa tournée de "lives" à travers l'Afrique. L'occasion de faire découvrir à certains afro-américains des cultures qu'ils connaissent peu.
IShowSpeed a entamé sa tournée africaine le 29 décembre. Depuis, il enchaîne les étapes à travers une quinzaine de pays, du sud au nord du continent, suscitant à chaque fois d’importants rassemblements.
Avant son passage au Bénin, il se trouvait au Nigeria, notamment à Lagos, où il a célébré son 21e anniversaire et franchi le cap des 50 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube.
L’influenceur et streamer américain IShowSpeed a effectué ce vendredi 23 janvier une halte remarquée à Cotonou, dans le cadre de sa tournée africaine. Suivi par près de 50 millions d’abonnés sur YouTube, le créateur de contenus a consacré cette étape béninoise à la découverte et à la mise en lumière du patrimoine culturel local, qu’il a partagé en direct avec sa communauté en ligne.
Pour rappel, Darren Jason Watkins Jr. (son vrai nom) né à Cincinnati, a commencé à se faire connaître du public il y a dix ans par ses contenus dédiés aux jeux vidéos puis en se mettant en scène dans ses voyages à travers le monde.
Le magazine Rolling Stones l'a nommé créateur le plus influent de l'année 2025 et Forbes estime sa fortune à 20 millions de dollars.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
