Côte d'Ivoire : Vente aux enchères publiques de février, les intéressés pour les véhicules devront s'acquitter d'un dépôt de garantie de 500.000 FCFCA
Image d’illustration
Comme nous le relayions dans un précédent article, l'Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Criminels (AGRAC), organise une nouvelle vente aux enchères publiques, pour le 07 février 2026.
Les biens vendus sont les véhicules automobiles de divers types (taxi compteur, minicar, Pick up et utilitaire) et bouteilles de gaz butane (B12 et B6).
Trois (03) jours sont prévus pour les visites préalables, le mercredi 04, jeudi 05 et vendredi 06 février 2026 dans la commune de Cocody, au garage KDS, sis à Abatta, non loin de l’école primaire Akouédo-Attié.
Pour les véhicules, les intéressés devront s’acquitter d’un dépôt de garantie de cinq cent mille (500.000) francs CFA à la comptabilité du Commissaire de Justice, informe-t-on. Notons que, les paiements se feront le jour de la vente des biens.
Créée par l’Etat ivoirien, l’Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Criminels (AGRAC), est un établissement public de type particulier doté de la personnalité juridique et de l’autonomie financière.
Elle est placée sous la tutelle administrative et technique du ministre chargé de la Justice et sous la tutelle économique et financière du Ministre chargé du Budget, son siège est situé à Abidjan.
L’AGRAC a pour mission a pour mission la gestion et le recouvrement des avoirs criminels gelés, saisis ou confisqués.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
