Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : UEGBLO Abidjan, Koumoin René, voix du Ministre Assahoré pour une union solidaire et prospère
 

Côte d'Ivoire : UEGBLO Abidjan, Koumoin René, voix du Ministre Assahoré pour une union solidaire et prospère

 
 
 
 112 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 56 minutes
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 mai 2026 - 09:27

Les invités autour du Coordonnateur investi (ph KOACI) 



Le samedi 23 mai 2026, le Palm Club a accueilli la cérémonie d’investiture du Coordonnateur de l’Union des Élèves et Étudiants Gblo (UEGBLO) Abidjan. M. le Ministre Assahoré Konan Jacques s’y est fait représenter par l’Honorable Koumoin Konan René, Député de Diabo-Languibonou et Député au Parlement de la CEDEAO.


Cette rencontre d’envergure, marquée par une mobilisation remarquable des membres, des cadres et des invités, a constitué un moment de fraternité, d’unité et de communion autour des valeurs de solidarité, de cohésion sociale et de vivre-ensemble. Elle illustre, à en croire le Député Koumoin René, la volonté commune de bâtir une communauté forte, unie et résolument engagée au service du rayonnement et du développement de leur région.


 

Dans une atmosphère empreinte d’émotion, de fierté et de fraternité, cette cérémonie a constitué une étape importante dans la vie de l’organisation, marquée par la présentation officielle du Coordinateur, M. Armel N’Goran ainsi que des membres de son bureau. À travers cette cérémonie empreinte de convivialité et d’engagement, l’UEGBLO Abidjan a réaffirmé son attachement aux idéaux de rassemblement, de paix et de progrès collectif.


Dans son intervention, le représentant du Ministre a salué l’œuvre de la Présidente honoraire, Mlle Estelle Kouamé, pour la redynamisation de l’union, sa vision et son engagement en faveur de l’unité entre les membres. Il a également félicité la Présidente Grace Mooké, qui reprend le flambeau avec détermination et leadership. Selon lui, sa capacité de mobilisation insuffle une nouvelle dynamique à l’UEGBLO.


La cérémonie s’est conclue sur un appel à poursuivre l’œuvre commune dans l’union, la solidarité et la paix, pour une UEGBLO toujours plus forte et rayonnante.


T.K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : UEGBLO Abidjan, Koumoin René, voix du Ministre Assahoré pour une union solidaire et prospère
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter