Côte d'Ivoire : Forum économique international 2026, Jeannette Badouel réaffirme l'engagement pour le développement durable et la promotion des territoires
Jeannette Badouel au Forum (DR)
Le Forum économique international 2026 les 3 et 4 juillet à Abidjan-Plateau. Il s’agissait d’une rencontre de haut niveau qui a réuni des décideurs économiques, investisseurs et chefs d’entreprise nationaux et internationaux autour des B2B.
Les échanges ont porté sur la consolidation des synergies public-privé et la promotion de l’investissement productif.
Madame jeannette Badouel, ex-Maire de Logoualé, a pris part à des discussions stratégiques au sein d’un réseau d’acteurs économiques et institutionnels de premier plan.
Ce forum de concertation économique d’excellence a ouvert des perspectives de coopération multisectorielle.
Celles-ci incluent l’agro-industrie, la transformation agricole, la pharmacie, la construction et les technologies industrielles.
Les échanges ont mis en lumière l’importance des partenariats structurants et du transfert de technologies avancées.
Ils ont également souligné la nécessité d’investissements créateurs de valeur, d’emplois et de compétences locales.
Ce cadre a réaffirmé le rôle central de la coopération économique internationale dans la transformation structurelle de nos territoires.
Madame Jeannette Badouel, Cadre et actrice engagée en coopération économique, développement territorial et relations internationales, a réaffirmé ainsi son engagement pour le développement durable et la promotion de nos territoires.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
