Côte d'Ivoire : Les Ambassadeurs du Portugal et d'Italie chez Tiémoko Meyliet réaffirment leur contribution à la consolidation des excellentes relations avec Abidjan
L’Ambassadeur du Portugal et le VP Tiémoko Meyliet ce mercredi (DR)
Le vice-président de la République, Tiemoko Meyliet Koné, a reçu en audience ce mercredi 7 octobre 2026, au Palais présidentiel d’Abidjan, les ambassadeurs Francisco-Xavier Graça Moura De Meireles du Portugal et Roberta Di Lecce d'Italie.
Selon une note de la présidence ivoirienne qui a sanctionné l’entretien, le diplomate portugais et sa collègue italienne ont réaffirmé leur volonté de contribuer à la consolidation et à la diversification des excellentes relations entre leurs pays et la Côte d’Ivoire.
Il s’agit des domaines de l'investissement, de la transformation des matières premières et de la création d'emploi.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
