Nigeria Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria : CAN 2019, le joueur Samuel Kalu sauvé, un remplaçant en attente
 

Nigeria : CAN 2019, le joueur Samuel Kalu sauvé, un remplaçant en attente

 
 
 
 6912 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 22 juin 2019 - 15:14

Samuel Kalu (ph)

© koaci.com– Samedi 22 Juin 2019 – L'attaquant des Super Eagles du Nigeria, Samuel Kalu, se remet d’un malaise cardiaque qui a nécessité son hospitalisation hier vendredi à  Alexandrie en Egypte.

Kalu, semble être complètement rétabli, mais attend le feu vert des médecins avant de pouvoir rejoindre ses coéquipiers en formation. Selon les premières informations de sources médicales, Kalu a été victime de déshydratation. Il a souffert de déshydratation, après avoir perdu une grande quantité de fluides.

Le jeune joueur des Girondins de Bordeaux a été victime d’un malaise lors de la dernière séance d'entrainement juste avant le match d'ouverture du Nigeria contre le Burundi mais il y a plus de peur que de mal pour lui.

Une suggestion médicale faite au joueur révèle qu'il lui était conseillé de prendre suffisamment de liquide après s'être stabilisé.

En attendant que le joueur se rétablisse totalement, Kelechi Iheanacho, attaquant de Leicester City, a été contacté et mis en attente. Le Nigeria attend une décision du Comité médical de la CAF sur la participation de Samuel Kalu à  la Coupe d’Afrique des Nations.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
136
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement