Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: A Abatta un incendie ravage au moins deux maisons ce vendredi
 

Côte d'Ivoire: A Abatta un incendie ravage au moins deux maisons ce vendredi

 
 
 
 1801 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 26 juillet 2019 - 17:15

Des jeunes à Abatta impuissants devant l'incendie (Ph KOACI)


Les populations du village d’Abatta dans la sous-préfecture de Bingerville se sont réveillées se vendredi 26 juillet 2019 avec un autre malheur.


Après l’épisode de l’intoxication de la boisson frelatée qui a fait au moins 8 morts à Abatta, voilà que ce jour, un incendie dont les causes restent pour l’instant inconnues a ravagé au moins deux maisons dans le village, comme révélées à KOACI par des sources sur place.


Avant l’arrivée des services des sapeurs-pompiers, des jeunes du village dans leur tentative de venir à bout des flammes ont essayé d’escalader la clôture pour éteindre vainement le feu.


 

«Ce matin, on a été surpris par ces flammes qui ont ravagées deux maisons dans le village avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. A l’heure actuelle, impossible de dire s’il y a ou non des morts, en tout cas les dégâts sont énormes », confie à KOACI, Viviane une habitante d’Abatta.


Si pour l’instant aucun bilan n’est disponible au moment où nous mettons sous presse l’article, les heures à venir nous situeront.



Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement